Jai l'impression que svitolina avec le visage fermé depuis le début de match a loupé des point en défense incroyable et la ça fait 10min que je cherche Monfils mais je ne le trouve pas coïncidence ou pas ? En tout cas mauvais début de match de svitolina
Eh bin merci Svitolina... Je sais pas ce qu'elle avait mais au point de balancer son match comme ça c'est que ça devait être important... Merci Bondar d'avoir conclu !
Commentaires les mieux notés