Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Coco Gauff • Dubaï 2026

6
613
6
0
0
Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
4
7
4
0
0
« J’ai perdu plusieurs années de ma vie pendant ce match », ironise Gauff après sa défaite contre Svitolina à Dubaï
34.7% (238)
65.3% (448)
15 6 3 2 1 1 1
3 3 2 2 2 1 1 1
Vidéo
Svitolina bat Gauff aux Championnats de tennis de Dubaï 2026 – Demi-finale
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
BRAVOOOOO Elina !!! Ces controverses concernant l'Ukrainienne me laissent perplexe.

Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)

Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.

Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...

Bref, beau combat, bravo aux deux !
20
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et donc si (comme moi) on ne peut pas supporter (dans les deux sens du terme) cette joueuse ?? Et ce depuis bien avant la guerre ! ??
Ça mérite de se faire insulter voire traitée de pro-russe et autres joyeusetés ? Je fais comment ??
4
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il n’y a pas que le serrage de main. Informe toi avant de parler 👍🏼
3
3 réponses
Balbo
/Balbo • 25 abonnés
ALLEZ GOFFE !

Oup’s, moi aussi j’ai fait une double faute 🤭
6
MrG
MrG • 193 abonnés
Enfin ! Très belle prestation Elina, énorme match à la dramaturgie assez dingue, et un niveau bien plaisant ! 👏🏻
6
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Superbe victoire d'Elina 🤩
Problème , ça va pas être simple de récupérer d'un match de 3 h
6
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ce jeu est fou
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Elina comme a l'open d'Australie
4
dany
/dany • 51 abonnés
Ce sera là, le plus gros match pour Elina, si Coco ne commet pas trop de fautes, elle sera difficile à battre. Mais si Elina réussit, elle peut envisager le titre. Bon match à toutes les deux 😉
4
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Come on Svito
4
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Elle est forte quand même Svitolina, elle mérite sa place dans le top 10.
4
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Magnifique jeu, bravo aux deux
4
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Moi, je reste un inconditionnel de Gaël même si je n'approuve pas que l'Ukraine soit imposée comme un enjeu du tennis.
Je vote pour Svitolina parce qu'elle le mérite tennistiquement mais surtout parce qu'elle est l'épouse de Gaël. Tout est dit ! 🤠
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Svitolina existait avant Gael. Heureusement qu'une femme peut exister sans son conjoint ! :)
3
1 réponses
Thib30
/Thib30 • 2 abonnés
Gros respect, elle a rien lâcher
3
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Quel set !
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Y a EXACTEMENT le même nombre de messages que pour le match de Carlos
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Au moins la main de son adversaire on est sûrs que GAUFF LA SERRE
À ne pas confondre avec la contrepèterie
SAUF LA GUERRE
(Je suis assez fière de moi pour celle-là)
3
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
😄
1
1 réponses
Arbitrium
/Wes • 3 abonnés
Est-ce qu’on parle du jeu au filet de Coco dans ce match ? C’est quelque chose qu’elle n’avait pas encore montré jusque là dans sa carrière. Et pour le moment, c’est clairement là qu’elle gagne des points importants dans ce match
3
Lito
Lito • 2 abonnés
Elle est cuite Svito, mais j'espère qu'elle win, elle mérite.
3
Jean Luc C.
Jean Luc C. • 2 abonnés
Bravo Elina après les mauvaises langues diront qu'il n'y a pas de beau match a la wta
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Match de dingue, bravo Elina et Coco !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Elina 😘
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Coco on s'applique !
2
erla
erla • 5 abonnés
je sais pas pourquoi ils filment régulièrement 1 jeu à l'horizontale, on voit rien
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
On est d’accord, c’est désagréable.
1 réponses
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sacré tb 😍
2
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
La peur de gagner a frappé
2
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Du tres tres haut niveau… je suis choqué de ce que je viens de voir. Dire que les gradins ne sont meme pas remplis pour voir ces athlètes et ce match de dingue !!!
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Enorme Gauff elle compense son faible service grace au retour et un mental hors norme
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Les points qu’elle donne ….
2
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ce match a absolument le standard d'une demi-finale.🥰😍
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
La précision de Cori est bien meilleure sur ce troisième set.
2
chris26
chris26 • 7 abonnés
Pas de df pour Coco , sinon ...
2
Afficher plus