Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)
Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.
Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...
Bref, beau combat, bravo aux deux !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Ça mérite de se faire insulter voire traitée de pro-russe et autres joyeusetés ? Je fais comment ??