BRAVOOOOO Elina !!! Ces controverses concernant l'Ukrainienne me laissent perplexe.
Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)
Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.
Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...
Et donc si (comme moi) on ne peut pas supporter (dans les deux sens du terme) cette joueuse ?? Et ce depuis bien avant la guerre ! ??
Ça mérite de se faire insulter voire traitée de pro-russe et autres joyeusetés ? Je fais comment ??
Ce sera là, le plus gros match pour Elina, si Coco ne commet pas trop de fautes, elle sera difficile à battre. Mais si Elina réussit, elle peut envisager le titre. Bon match à toutes les deux 😉
Moi, je reste un inconditionnel de Gaël même si je n'approuve pas que l'Ukraine soit imposée comme un enjeu du tennis.
Je vote pour Svitolina parce qu'elle le mérite tennistiquement mais surtout parce qu'elle est l'épouse de Gaël. Tout est dit ! 🤠
Au moins la main de son adversaire on est sûrs que GAUFF LA SERRE
À ne pas confondre avec la contrepèterie
SAUF LA GUERRE
(Je suis assez fière de moi pour celle-là)
Est-ce qu’on parle du jeu au filet de Coco dans ce match ? C’est quelque chose qu’elle n’avait pas encore montré jusque là dans sa carrière. Et pour le moment, c’est clairement là qu’elle gagne des points importants dans ce match
Du tres tres haut niveau… je suis choqué de ce que je viens de voir. Dire que les gradins ne sont meme pas remplis pour voir ces athlètes et ce match de dingue !!!
Je tiens à préciser que je n'appartiens à aucun bord politique, mais que je pense qu'une Ukrainienne à le droit de donner son opinion politique (d'une manière indirecte en refusant de serrer la main des (biélo)russes par exemple)
Je comprends aussi qu'on puisse critiquer cette attitude, mais bon, peu de personnes ne peuvent se mettre à la place d'Elina il me semble... de même que personne ne peut se mettre à la place d'une russe ou biélorusse qui n'a pas vraiment le droit de critiquer son pays.
Sans parler des choses que l'on ne nous dit pas concernant ce conflit mondial en cours...
Bref, beau combat, bravo aux deux !
Ça mérite de se faire insulter voire traitée de pro-russe et autres joyeusetés ? Je fais comment ??
Oup’s, moi aussi j’ai fait une double faute 🤭
Problème , ça va pas être simple de récupérer d'un match de 3 h
Je vote pour Svitolina parce qu'elle le mérite tennistiquement mais surtout parce qu'elle est l'épouse de Gaël. Tout est dit ! 🤠
À ne pas confondre avec la contrepèterie
SAUF LA GUERRE
(Je suis assez fière de moi pour celle-là)