Le finlandais n’a pas évoluer depuis 2,3 ans c’est pas pour rien.. il stagne à la même plus depuis des lustres. Il es pas mauvais pourtznt sur chaques surfaces mais chez pas il lui a toujours manquer un truc. C’est vrai qu’il choke énormément … Après nishioka c’est pas un peintre c’est un mec très dangereux pour n’importe qui lui d’autant plus dur Dur …….
Commentaires les mieux notés