Le finlandais n’a pas évoluer depuis 2,3 ans c’est pas pour rien.. il stagne à la même plus depuis des lustres. Il es pas mauvais pourtznt sur chaques surfaces mais chez pas il lui a toujours manquer un truc. C’est vrai qu’il choke énormément … Après nishioka c’est pas un peintre c’est un mec très dangereux pour n’importe qui lui d’autant plus dur Dur …….
Si il met tout dedans il est top 10 facile. Mais bon si il est 55 c'est pas par hasard non plus. C'est qu'il donne énormément de points en plus de son mental hyper fragil
Pck il gagne pu rien depuis un moment. Il a été en feu sur quelques semaines l'année dernière mais depuis ne touche pu une bille. Et c'est pas parce que il a une finale à défendre qu'il va gagner
Perdre comme un debile un set qu’il maîtrisait , ça devrait le révolter au lieu de ça il abandonne
Nishi va loose