« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »
Je pense que le top 30 lui va très bien en fait.
Il ne fait pas le poids contre les meilleurs. Il est à 18 défaites d'affilées contre le top 10 (oui 18... 😆) et bcp de joueurs du top 100 peuvent le battre à la régulière. Il n'a rien de spécial. Son jeu est bidon avec la particularité d'être le seul joueur de l'histoire de ce sport à avoir une grande taille (1m98) qui ne lui sert strictement à rien. L'handicap du déplacement pour zéro compensation au service.
Certes Nishioka est petit, ce qui l'handicape au service, certes il a un manque de puissance mais lui au moins il joue avec son cerveau pas comme le bourrin no brain d'en face et son tennis ultra limité! Allez Nishi en deux!
Yes, même s'il est un peu rameur sur les bords, j'adore sa technique, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup !
« Mon objectif principal est d’être dans le top 10, ce n’est pas suffisant pour moi d’être dans le top 20 »
Je pense que le top 30 lui va très bien en fait.
Il ne fait pas le poids contre les meilleurs. Il est à 18 défaites d'affilées contre le top 10 (oui 18... 😆) et bcp de joueurs du top 100 peuvent le battre à la régulière. Il n'a rien de spécial. Son jeu est bidon avec la particularité d'être le seul joueur de l'histoire de ce sport à avoir une grande taille (1m98) qui ne lui sert strictement à rien. L'handicap du déplacement pour zéro compensation au service.
Yes, même s'il est un peu rameur sur les bords, j'adore sa technique, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup !
xD