Allez Nick on va au bout maintenant
Toujours hyper déçu de ces Medvedev-Kyrgios précoces mais force est de constater que Nick devient régulier contre le Daniil...
J'aurais jamais pensé que Kacha sortirait ce Kyrgios la, en mission pour une fois à l'uso, et beaucoup plus appliqué et réfléchi, en plus de pouvoir sortir n'importe quel coup a n'importe quel moment.
Il faut que j'aille voir le résumé, mais n'en déplaise à tous les rageux ici qui ne commentent pas du tennis mais qui balancent des préjugés et des il imbécilités irrespectueuses a tout va, on ne peut pas gagner ce genre de match par pure chance. Il y avait forcément une énorme pression sur le court, donc il faut un mental de folie déjà. Et tennistiquement on ne gagne pas ce genre de match en étant uniquement qu'un gros bourrin décérébré. Alors ok, Kacha a plusieurs fois démontré qu'il pouvait n'être qu'un gros bourrin décérébré sans mental sur un court. Mais il n'a pas démontré que ça, et pourquoi ne pas se satisfaire qu'il réussisse à montrer mieux?!
A moins de le destester parce qu'il vous a piqué votre goûter a l'école étant enfants, ok je peux comprendre tant de rancoeur, mais sinon le type a forcément sorti une perf incroyable. Et quand bien même il n'aurait fair que bourriner pendant 4h, ben chapeau il faut le faire. Je joue au tennis, déjà tenir un set en frappant toutes les balles faut s'accrocher, mais le faire 5 sets dans ce contexte de fou, difficile de pourrir le joueur. Enfin c'est facile pour certains, moi je dis bravo, même si j'etais pour ce kirgios là.
Casper vainqueur de GC et numéro un mondial , ça aurait de la gueule je trouve :D
Ne serait ce que parce que personne ne l'a vu venir et que beaucoup ne l'ont pas pris au sérieux voir l'ont tant décrié
Toujours hyper déçu de ces Medvedev-Kyrgios précoces mais force est de constater que Nick devient régulier contre le Daniil...
Il faut que j'aille voir le résumé, mais n'en déplaise à tous les rageux ici qui ne commentent pas du tennis mais qui balancent des préjugés et des il imbécilités irrespectueuses a tout va, on ne peut pas gagner ce genre de match par pure chance. Il y avait forcément une énorme pression sur le court, donc il faut un mental de folie déjà. Et tennistiquement on ne gagne pas ce genre de match en étant uniquement qu'un gros bourrin décérébré. Alors ok, Kacha a plusieurs fois démontré qu'il pouvait n'être qu'un gros bourrin décérébré sans mental sur un court. Mais il n'a pas démontré que ça, et pourquoi ne pas se satisfaire qu'il réussisse à montrer mieux?!
A moins de le destester parce qu'il vous a piqué votre goûter a l'école étant enfants, ok je peux comprendre tant de rancoeur, mais sinon le type a forcément sorti une perf incroyable. Et quand bien même il n'aurait fair que bourriner pendant 4h, ben chapeau il faut le faire. Je joue au tennis, déjà tenir un set en frappant toutes les balles faut s'accrocher, mais le faire 5 sets dans ce contexte de fou, difficile de pourrir le joueur. Enfin c'est facile pour certains, moi je dis bravo, même si j'etais pour ce kirgios là.
Ne serait ce que parce que personne ne l'a vu venir et que beaucoup ne l'ont pas pris au sérieux voir l'ont tant décrié