On se calme dans les commentaires.
Pas besoin d'avoir déjà gagné un GC pour avoir le droit de faire ces déclarations, il suffit d'être crédible.
Une finale à Wim et 2 victoires sur le numéro 1 Medvedev en 2 mois suffisent amplement.
Il est pas cinglé, c'est juste qu'il a gouté à la pression positive, à l'ambiance des grands tournois, se transcender, l'adrénaline ; c'est déjà un type qui se blase facilement, on peut le comprendre... Mais bon, pour son bien faut qu'il se force à se remettre d'aplomb vite car c'est les petits tournois qui donnent l'aplomb des derniers carrés de gc...
Mdr à aucun moment il s est considéré comme cador les gars ll à juste dit qu il était performant en GC ce qui est vrai sur les 2 derniers GC vous voyez le mal partout des qu il s agit de Kyrgios
Kyrgios ne dit rien d’extravagant… Seulement que les grands chelems représentent plus que les autres tournois. Et en termes d’histoire, de prestige, de renommée, c’est vrai! Et ça décuple sa motivation pour bien y figurer (bon pour Roland Garros on attend de voir hein)En revanche il trouve certainement moins de motivation à jouer les autres tournois. Y a rien de fou dans cette déclaration et pas de quoi s’offusquer 😊
C'est une réaction à chaud, il est très déçu il est pas passé si loin que ça de gagner un grand chelem (entre wim et l'uso), forcément que sur le coup repartir pour un 250 c'est pas très motivant..
Ca me semble pas très compliqué à comprendre mais certains ont du mal on dirait..
C’est déjà un cador et d’autres ne font pas ce que lui fait dans un match . Il tient le court en haleine par son look et son charisme , ses coups fabuleux bien à lui . Il a sa personnalité et ça plait à un grand nombre du public . Il sera un très grand joueur !!!
Vous pensez que c'est evident de performer quand on combine talent + travail.
Mais désolé de vous l'apprendre, ca ne l'est pas.
Non, il ne surclassera pas tout le monde, meme s'il devenait un stakhanoviste des courts.
Le tennis n'est pas du tout un sport linéaire et il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en compte et qui conditionnent encore plus fortement les succès et échecs.
Le big 3 est justement l'exception a la règle et a su défié les lois de ce sport.
Le prochain sera pour toi Nick , ne t’inquiètes pas ! Tu as été magnifique aujourd’hui avec un genou qui t’as un. Peu déconcentré. On compte sur toi pour la suite Nick , ne lache rien , tu as été super !
Federer20 ce qui est chiant avec l Australien , c est qu il est vraiment capable de beaucoup mieux ,mais bon depuis quelques temps il semble plus impliqué .
Kyrgios a plus de chance de ne jamais gagner de GC que d'autres talents ....
Il est pas top 5 sur herbe selon lui avec combien de titres au fait sur la surface ? Il a battu une fois Rafa a Wimbledon et depuis il se prend pour un top sur herbe ...mdr
Il a gagné le super grand tournoi d'Acapulco quand même .....en 2019 !!!
Ca aurait pu être un déclic ....depuis ........il fait le show avec des services à la cuillère entre les jambes ....
Ok allez a bientôt Nick pour la suite du cirque Zavatta sur les courts de tennis !!
Pas besoin d'avoir déjà gagné un GC pour avoir le droit de faire ces déclarations, il suffit d'être crédible.
Une finale à Wim et 2 victoires sur le numéro 1 Medvedev en 2 mois suffisent amplement.
Ca me semble pas très compliqué à comprendre mais certains ont du mal on dirait..
On dirait les paroles d'un mec qui a gagné 15 GC à minima
Mais désolé de vous l'apprendre, ca ne l'est pas.
Non, il ne surclassera pas tout le monde, meme s'il devenait un stakhanoviste des courts.
Le tennis n'est pas du tout un sport linéaire et il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en compte et qui conditionnent encore plus fortement les succès et échecs.
Le big 3 est justement l'exception a la règle et a su défié les lois de ce sport.
"Pas si loin de gagner un GC"à ce moment la beaucoup de joueurs présents ne sont pas si loin de gagner un GC nan mais sérieux
Pour se permettre de dire qu il n’y a que ca qui compte
Il est pas top 5 sur herbe selon lui avec combien de titres au fait sur la surface ? Il a battu une fois Rafa a Wimbledon et depuis il se prend pour un top sur herbe ...mdr
Il a gagné le super grand tournoi d'Acapulco quand même .....en 2019 !!!
Ca aurait pu être un déclic ....depuis ........il fait le show avec des services à la cuillère entre les jambes ....
Ok allez a bientôt Nick pour la suite du cirque Zavatta sur les courts de tennis !!