Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Casper Ruud • US Open 2022

Karen Khachanov
KhachanovKaren 27 ATP 18 live 20
65
2
7
2
0
Casper Ruud
RuudCasper 5 ATP 14 live 12
7
6
5
6
0
Khachanov : "Je suis en bien meilleure forme, bien plus frais, que pour ma demie à l'US Open
11.7% (130)
88.3% (983)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolasroge
/Nicolasroge • 1 abonnés
Ruud mérite sa finale, on peut critiquer le circuit actuel mais certainement pas un joueur comme Ruud qui donne tout pour tirer sa carte dans une époque faible
19
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça fait quand même un peu mal que ce match soit une demie de GC...
16
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Pourquoi Casper serait une fraude ? Parce qu’il ne fait pas de drama ? Qu’il ne profite pas des médias pour faire parler de lui ? Moi je le trouve constant et il mérite où il est actuellement
14
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Qu'on vienne pas me dire que c'est une demie de fraudeur apres ce point de mutant ! Bravo messieurs !
13
Ike
/Ike • 81 abonnés
Kyrgios qui vient d'apprendre la qualif de Ruud en finale en étriant son bourreau. 😁

12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Incroyable le parcours de Karen lui ou Casper on les sous estime c'est abusé xd
Allez Casper une finale j'y crois !!!👀 Un peu plus que si c'était Kyrgios en face il doit être content le Norvégien mdrrr ceci dit quand KK est en feu outch méfiance...
11
Jul08
Jul08 • 3 abonnés
J'aime les gens qui disent "cette 1/2 est nulle, ça donne pas envie" mais qui sont en train de regarder le match et de poster des commentaires sur la FDM.

Changez rien les gars.
11
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ruud claque des 6-1 a chaque match, et certains continue encore a clamer que c'est une fraude... il vous faut quoi de plus?
11
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Je ne comprends pas les gens qui ont une dent contre Ruud... il est hyper humble, bienveillant, il trace son chemin solo sans demande du public ni des médias, et même quand il perf dans les gros tournois vous trouvez toujours un moyen de râler...
11
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je trouve injuste cette cabale contre Ruud.
ce n'est pas de sa faute si Rublev, Tsitsipas n'ont pas été capables de tenir leur rang à RG pour l'affronter avant la finale et qu'il a du se taper Rune et Cilic à la place.
ce n'est pas non plus de sa faute si sur cet USO Daniil et Tsitsi ont été trop faibles pour tenir leur rang et faire que Ruud se retrouve à jouer Matteo et Karen à la place.
11
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas si téléphoné que ça son tennis, certes, il n'est pas explosif et très défensif, mais défendre comme il le fait, avoir la constance qu'il a, arriver à faire craquer son adversaire comme il le fait, c'est très très difficile.
C'est trop souvent sous-estimé malheureusement.
11
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Sergio65 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Ruud en route pour sa 2e défaite en finale de GC

C'est triste d'être aussi haineux.
11
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen davai!!!!
10
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ça critique ça critique, mais en attendant Ruud est encore là. Bientôt en final et avec un niveau plus que très bon!
Faudra s’habituer car il fait parti des très bon joueurs qui sont réguliers donc désolé à ceux qui veulent encore et tjrs les meme têtes en finale!
10
yedog
yedog • 35 abonnés

vivi12 Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
J'aime beaucoup les deux hein mais quel match de m....par contre... xD

peut être un peu de m.. dans les yeux aussi..ça n'aide pas :)
10
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ruud est juste un gars hyper humble et réservé, il clash personne, ne surjoue pas, respecte les règles et les gens, fait juste son travail, et ça lui attire le mépris des spectateurs c'est quand même un comble xD
10
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Ca me fait marrer les mecs qui critiquent le physique de Khachanov, le mec fait 5 sets contre Carreno Busta et contre Kyrgios, deux clients sur dur cet été et il devrait péter le feu après 3h de match contre Ruud ? Tout le monde ne s'appelle pas Nadal pour péter la forme "blessé" ou après 50h de match...
10
kristee
kristee • 9 abonnés
S'il devient N°1, il le mérite. Rien n'empêche d'étoffer son palmarès après. Vue sa progression linéaire, ce n'est pas impossible. C'est son parcours à lui...
10
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Masterclass si Ruud gagne ici en cueillant un Kachanov cramé et perd en finale, plus grande farce des numéro 1 mondiaux de l'histoire des classements ATP
9
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Le très très irrégulier russe mais capable de fulgurances contre le très régulier norvégien peu capable de fulgurances, faîtes vos jeux ! ;)
9
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Sérieux les gars, vous allez passez 2/3h sur une FDM pour dire que c'est nul? faites autres choses, soyez pas abrutis
9
Chezkele
/Chezkele • 3 abonnés
J'ai lu que Nadal était l'idole de Ruud. Vrai ou faux, il y a incontestablement du Nadal dans son jeu. Les cloches, jouer sur la solidité en défense, ça saute aux yeux.
9
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ruud est pas spectaculaire il est vrai, mais il est polyvalent solide, régulier, sait élever son niveau pendant les momentum, sait varier et faire déjouer, il a la panoplie complete du tennisman de haut niveau, et il ne cesse de le prouver d'année en année
9
Medvebest89
/Medvebest89 • 1 abonnés
Ruud est clairement le type le plus sous côté du top 10.
9
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il va falloir commencer à le prendre au sérieux le Casper! (Dire que Kyrgios se moquait de lui. Look who's in the final!)
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Franchement, je suis super content pour Casper ! C'est un super joueur, hyper sympa, avec une attitude au top sur le court et à côté. Cette année il joue très bien et fait un superbe tournoi, n'en déplaise à certains !

Certes, il ferait plutôt pâle figure en tant que n°1 mondial, mais on a les circonstances et les opportunités qu'on a, seul le mérite revient à qui sait les saisir. Et puis, c'est pas du tout fait encore car Alcaraz en finale ce serait clairement pas du gâteau !

Bref, bravo à lui et rdv dimanche pour une finale qui je l'espère comblera tous les fans !
9
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Casper !!!!
8
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
"ah Ruud c'est une fraude", "ah le niveau n'a jamais était si faible", "Alcaraz il a pas le mental". Sérieux changez de refrain et profitez de ce que vous avez. On vient de vivre une superbe époque de tennis mais sans saveur dans la gamme de joueurs. Je veux dire on avait toujours ou presque les mêmes pour le titre final, enfin on ne sait pas ce qui nous attend et pour moi personnellement ça fait du bien. Quatre nouveaux joueurs, quatre profils et certain ont déjà montré qu'ils savaient gagner des titres. Savourez, ça fait pas de mal de passer a autre chose
8
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Dire que des gars comme Wawrinka, Ferrer, Nalbandian ou Del Potro (excusez du peu) ont été numéro 3 au mieux et que Ruud est à un rien d’être numéro 1 mondial x)

Bien joué à Casper cela dit, mais c’est vrai que ça hérisse un peu quoi 😆
8
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Kacha a rarement eu les pronos en sa faveur sur ce tournoi :

91.6% le donnaient perdant contre PCB et plus de 96% contre Kyrgios xD
même contre Draper il était pas le favori ici ( donné perdant par 68% ) 😆 xD

et pourtant il est toujours là, alors les 90% pour Ruud j'y donne peu de crédit. :D
8
Afficher plus