Allez papa, Emma attend un gros cadeau...et n'oublie pas que tu peux le faire ...tu as déjà battu Federer, Nadal et Djokovic, car de tous les peuples de la gaule, les belges sont les plus braves a dit César ... good luck !
Goffin a été excellent, bravo à lui!
Carlitos est en panne de confiance depuis quelque temps, il multiplie les erreurs non provoquées. Je suis sûr que ça va finir par passer, mais bien malin qui peut savoir quand.
Sinner doit être mort de rire de voir qu'aucun de ses plus sérieux rivaux ne réussit à se rapprocher de lui en son absence.
Carlitos est en panne de confiance depuis quelque temps, il multiplie les erreurs non provoquées. Je suis sûr que ça va finir par passer, mais bien malin qui peut savoir quand.
Sinner doit être mort de rire de voir qu'aucun de ses plus sérieux rivaux ne réussit à se rapprocher de lui en son absence.