Allez papa, Emma attend un gros cadeau...et n'oublie pas que tu peux le faire ...tu as déjà battu Federer, Nadal et Djokovic, car de tous les peuples de la gaule, les belges sont les plus braves a dit César ... good luck !
Goffin a été excellent, bravo à lui!
Carlitos est en panne de confiance depuis quelque temps, il multiplie les erreurs non provoquées. Je suis sûr que ça va finir par passer, mais bien malin qui peut savoir quand.
Sinner doit être mort de rire de voir qu'aucun de ses plus sérieux rivaux ne réussit à se rapprocher de lui en son absence.
Sur papier, il n'y a normalement pas photo mais sait-on jamais et ce n'est pas non plus cadeau pour Alcaraz sachant que Goffinou a gagné leur dernière confrontation...
Défaite quand même assez fâcheuse ... pour un joueur dans son prime, tds 2 d'un tournoi qui ambitionne de redevenir numéro 1. Goffin a quand même pris une torche énorme contre De Minaur à IW, et a gagné très peu de matchs dernièrement. Bizarre. Sinner peut dormir tranquille, entre Zverev, Alcaraz et Fritz, personne ne peut relever l'autre. Même banni jusqu'à l'US Open, il va garder sa 1ère place à ce rythme.
... David G. a fait un match plus que sérieux en éliminant à nouveau Carlos Alcaraz.
Bravo à notre Belge préféré qui a régalé.
Carlos n'a pas trouvé la solution face au jeu de D.Goffin. Miami c'est le tournoi des surprises en 2025 !
Djoko reste en Lice ... mais pour combien de temps ?! Tsitsipas joue mieux ... Après Drapper, verrons nous un vainqueur inattendu dans ce M 1000 américain ! Pourquoi pas Paul devant son public ?! Sinner absent, à ce stade tout devient possible !
Carlitos est en panne de confiance depuis quelque temps, il multiplie les erreurs non provoquées. Je suis sûr que ça va finir par passer, mais bien malin qui peut savoir quand.
Sinner doit être mort de rire de voir qu'aucun de ses plus sérieux rivaux ne réussit à se rapprocher de lui en son absence.
Bravo David ,mega performance
🤩
Tennis is dead :; )
Bravo à notre Belge préféré qui a régalé.
Carlos n'a pas trouvé la solution face au jeu de D.Goffin. Miami c'est le tournoi des surprises en 2025 !
Djoko reste en Lice ... mais pour combien de temps ?! Tsitsipas joue mieux ... Après Drapper, verrons nous un vainqueur inattendu dans ce M 1000 américain ! Pourquoi pas Paul devant son public ?! Sinner absent, à ce stade tout devient possible !
Bravo Goffinou qui a fait un super match 👍
Inquiétant Carlos 😢