Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Carlos Alcaraz • Miami 2025

David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
5
6
6
0
0
7
4
3
0
0
Inédit : les 10 joueurs qui ont stoppé Sinner ou Alcaraz en 2025
3.1% (9)
96.9% (286)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Demoulin-De Giorgi Chant
Demoulin-De Giorgi Chant • 1 abonnés
Allez papa, Emma attend un gros cadeau...et n'oublie pas que tu peux le faire ...tu as déjà battu Federer, Nadal et Djokovic, car de tous les peuples de la gaule, les belges sont les plus braves a dit César ... good luck !
18
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Goffinou !!! Rien à battre ! 😄
11
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Goffin a été excellent, bravo à lui!
Carlitos est en panne de confiance depuis quelque temps, il multiplie les erreurs non provoquées. Je suis sûr que ça va finir par passer, mais bien malin qui peut savoir quand.
Sinner doit être mort de rire de voir qu'aucun de ses plus sérieux rivaux ne réussit à se rapprocher de lui en son absence.
10
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David!
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 😍
7
Paskalhu
/Kalhu • 2 abonnés
Bon, ben, voilà, quoi... Bon match quand même, David 😊
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
David pour l'exploit 🤩
5
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Sur papier, il n'y a normalement pas photo mais sait-on jamais et ce n'est pas non plus cadeau pour Alcaraz sachant que Goffinou a gagné leur dernière confrontation...
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Coup de Tonnerre
Bravo David ,mega performance
🤩
5
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Bravo David qui est encore capable de sortir de super matchs ou alors c'est Alcaraz qui était à côté de ses pompes ?
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bon que du plaisir ici David!
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Franchement quand tu vois qu'il y a pas un pelo en tribune pour l'entrée des joueurs... à ce demander pourquoi faire un m1000 à Miami
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il y a moins de public au Tennis qu'au E-sport.
Tennis is dead :; )
1
1 réponses
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Bravo David !!!!!!
4
Axel Collette
Axel Collette • 2 abonnés
Quel perf il a été monstrueux
4
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Content pour goffin mais gros choke de carlitos, on dirait qu'il a changé sa raquette et maitrise pas ...
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Défaite quand même assez fâcheuse ... pour un joueur dans son prime, tds 2 d'un tournoi qui ambitionne de redevenir numéro 1. Goffin a quand même pris une torche énorme contre De Minaur à IW, et a gagné très peu de matchs dernièrement. Bizarre. Sinner peut dormir tranquille, entre Zverev, Alcaraz et Fritz, personne ne peut relever l'autre. Même banni jusqu'à l'US Open, il va garder sa 1ère place à ce rythme.
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Va falloir que tu finisses par t'y faire... On a changé d'époque...
3
1 réponses
momoFed
momoFed • 2 abonnés
Mais what, non non non je vais attendre d'être bien réveillé et revenir pour voir le vrai score (mdr 🤣 😂) !!! 😳😳😳😳
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Faut aller chercher un trophée Carlos !
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
David joue toujours mieux quand il n’a rien à perdre donc on ne sait jamais
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Carlos ! 💪
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je ne m attendais pas à un goffin aussi impressionnant
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui, il le contre très bien et arrive même à le prendre de vitesse parfois. On dirait du Davydenko.
3
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Quand tu te dis que ni lui ni Medvedev ni Zverev ne profite de la situation sans Sinner ça fais peur
3
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Il l'a fait !!! EEt ce n'est pas un hasard, Goffin avait déjà gagné leur précédente rencontre !
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
... David G. a fait un match plus que sérieux en éliminant à nouveau Carlos Alcaraz.
Bravo à notre Belge préféré qui a régalé.
Carlos n'a pas trouvé la solution face au jeu de D.Goffin. Miami c'est le tournoi des surprises en 2025 !
Djoko reste en Lice ... mais pour combien de temps ?! Tsitsipas joue mieux ... Après Drapper, verrons nous un vainqueur inattendu dans ce M 1000 américain ! Pourquoi pas Paul devant son public ?! Sinner absent, à ce stade tout devient possible !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alors là….bravo Goffinou 👏💪
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Après Medvedev qui prend la porte, voila le tour de Carlos... 😒

Bravo Goffinou qui a fait un super match 👍
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow excellent David ça fait plaisir *__* :D
Inquiétant Carlos 😢
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Roh je viens de voir l'heure
2
Afficher plus