Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Felix Auger-Aliassime • Bâle 2022

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Alcaraz et Auger-Aliassime dos à dos avant de s’affronter en demi-finale des Jeux Olympiques (3-3)
69.6% (913)
30.4% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je trouve Alcaraz beaucoup plus brouillon et instable au service, perso. Ses matchs partent un peu dans tous les sens. Même contre PCB c'était loin d'être aussi régulier que les matchs de Auger-Aliassime. Qui lui pour le coup n'a pas été breaké une seule fois depuis le 1/4 de Anvers contre Evans. Il est injouable au service.
Pour ceux qui ont vu leur match en Davis Cup il y 1 mois, le Canadien lui avait vraiment marché dessus durant la 2ème partie du match. De mémoire il avait pas été breaké non plus du match. Certes, Alcaraz était rincé physiquement, ce qui est pas le cas cette fois.

En tout cas l'affiche fait saliver, pour une 1/2 d'un 500. Ces 2 là sont amenés à se jouer des dizaines de fois dans les prochaines années. Ce sera sans doute l'affiche d'une finale de Grand Chelem un jour!
15
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
FAA pas de mental, chokeur, servbot, surcoté, bla blabla, il vient quand même de mettre la fessée à Alcaraz pour la 2e fois depuis peu, un jour vous allez le considérer à sa juste valeur.
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Non mais vous vous attendiez vraiment à ce qu'il gagne tous les tournois ??
Ils me fatiguent avec ça.... des petits pourris gâtés qui ont grandi en regardant 3 joueurs marcher sur tout le monde et qui pensent que c'est la normalité... alors que ces 3 là sont l'exception.
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Et moi donc ! Toujours les mêmes commentaires. Ça me gave. ☹️
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Si ça te gave MILI personne te retient sur la fdm 😂
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Félix, je suis impressionnée !

Carlitos, on ne perd jamais dans la vie... soit on gagne, soit on apprend. ^^
10
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Et surtout il y a toujours un chèque 😉
1 réponses
StanTheMan
/StanTheMan • 2 abonnés
Quel match ! Je vois Félix il paraît intouchable
7
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Il « paraît » oui comme d’hab contre des joueurs moyen mais contre Alcaraz je sais déjà que ses fans diront demain qu’il n’est pas dans un bon jour 😂 il est hyper limité surtout…
1 réponses
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Oh la petite fessée.....Cool F.A.A.
7
Lefty
Lefty • 19 abonnés
On parle beaucoup de Alliassine en ce moment mais le mec a joué aucun top 10. Le mieux classé étant à la 23 ieme place mondiale. Il affronte le n1 mondial vainqueur de l’US Open et de 2 master 1000 en 2022. Je sais pas si vous réalisez un peu le niveau de l’espagnol qui je trouve est sous estimé une fois de plus.
Alcaraz
6
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Mais oui il est surcôté le canadien comme toujours. En vrai il bat hyper rarement des top players et dans des compétitions en bois. Il ne passera pas je n’en ai aucun doute…
1
1 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Après réduire FAA a un servebot c'est vraiment ne rien comprendre au tennis
6
Eliott T.
Eliott T. • 2 abonnés
Il s’agirait de suivre le tennis @rafaelboss40
5
Umut S.
Umut S. • 1 abonnés
Dans les échange il est meilleur alca
5
Kim Piriou
/Kimousss • 1 abonnés
Ca se voit 😂😂
1 réponses
Marcel Renard
Marcel Renard • 1 abonnés
Felix tu lui enleves sa premiere belle c'est un charcutier traiteur
5
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Personne n'aura jamais plus le mental d'un rafa ou djoko ... impossible
5
Marcel Renard
Marcel Renard • 1 abonnés
Bien sur que si, il y a grigor dimitrov
3
1 réponses
MILI
MILI • 314 abonnés
Non mais vous vous attendiez vraiment à ce qu'il gagne tous les tournois ??
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Félix est en train de devenir le joueur que plusieurs espéraient quand il est devenu pro. Il a mis un peu plus de temps que Sinner et Alcaraz pour atteindre son plein potentiel, mais là, je crois que ça y est. Avant, quand ça devenait chaud, il se mettait à trembler, à arroser et à multiplier les doubles fautes. Il gère maintenant beaucoup mieux la pression et on voit les résultats.

Quant à Alcaraz, il n'a pas joué au niveau auquel on pouvait s'attendre de lui aujourd'hui, même si retourner les services de Félix n'est pas une mince tâche pour personne. On sentait qu'il n'y croyait pas.
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Le seul problème de Félix c'est sa tête (Oh, Montréal...), mais quand tout va bien de ce côté il peut être un vrai rouleau compresseur et injouable pour 95% du circuit
5
macoy
macoy • 51 abonnés
Toujours entrain de critiquer ....genre Felix ne fera jamais le poids car dans ce tournois il n'a battu que des joueurs en deho du top 20 pfff....! Bravo Félix tu l'as fait avec la manière, sec, et sans appel.
5
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Ce sont des larmes ?
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Lâchez-nous avec la "fatigue" de Félix! Il a joué 49 minutes avant-hier et 1 h 11 hier, soit 2 heures de jeu en 2 jours.
4
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
Rafaleboss "Le prono il est simple le resultat est ecrit d avance, alcaraz en 2 set sec moins d une heure de jeu ". Ha mince ils ont dû réécrire l'histoire non ?
4
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Apres vous inquieter pas, Auger Aliassime mentalement c est une chevre. Il va perdre le 2e set serré au tie break et derriere il se fait broyer au 3eme. Le classique
4
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
Je garde ton message sous le coude, qui sait peut-être que cette fois t'auras enfin raison !
1
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
grigor24 Les fans de Djokovic il y a 2 minutes
Quelqu'un peut bannir Rafaleboss svp ?

Rafaleboss40 @Rafaleboss40 Les gros fans de nadal il y a une minute
Quelqu’un peut bannir grigor24 svp ?

Ca y est les enfants ? Vous avez fini ? On peut parler du match maintenant ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre Rafaleboss au même niveau que Grigor24. Ce serait faire injure à ce dernier.
Je suis même sûre du contraire. 😋
1 réponses
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Rune parce que vous le voyez faire une bonne saison indoor sur des tournois en mousse , vous le voyez top player ... vous faites rire ... les memes qui l'insulteront quand il fera plus rien
4
Mandriva
/Mandriva • 1 abonnés
Et on attend toujours les 2 sets secs pour Alcaraz annoncés par Rafaleboss, notre prophète préféré.
4
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Bravo à Félix, mais j'attends de le voir aussi bon en outdoor. Quant à Carlos, il ne déroge pas à la règle. Les joueurs espagnols ne sont pas à l'aise sur surface intérieure. Je pense que c'est dû au fait, qu'en étant jeunes, ils ne jouent pratiquement pas sur cette surface. A lui maintenant de progresser sur cette surface, en améliorant surtout son pourcentage de première. Je trouve d'ailleurs qu'il ne trouve pas les bonnes zones avec sa première.
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Alors là en indoor et la confiance emmagasiné, je dirais avantage FAA.
3
Capriana683
/Capriana683 • 1 abonnés
Auger en deux set vamos !!! Mon grand
3
Gerardbouchird
/Gerardbouchird • 1 abonnés
Le jeu de fond de court d'alcaeaz va faire plus mal à auger que l'inverse
3
AstralGC
/AstralGC • 1 abonnés
S'il sert aussi bien qu'en ce moment Félix ça risque d'être dur pour carlos
3
Afficher plus