Je trouve Alcaraz beaucoup plus brouillon et instable au service, perso. Ses matchs partent un peu dans tous les sens. Même contre PCB c'était loin d'être aussi régulier que les matchs de Auger-Aliassime. Qui lui pour le coup n'a pas été breaké une seule fois depuis le 1/4 de Anvers contre Evans. Il est injouable au service.
Pour ceux qui ont vu leur match en Davis Cup il y 1 mois, le Canadien lui avait vraiment marché dessus durant la 2ème partie du match. De mémoire il avait pas été breaké non plus du match. Certes, Alcaraz était rincé physiquement, ce qui est pas le cas cette fois.
En tout cas l'affiche fait saliver, pour une 1/2 d'un 500. Ces 2 là sont amenés à se jouer des dizaines de fois dans les prochaines années. Ce sera sans doute l'affiche d'une finale de Grand Chelem un jour!
FAA pas de mental, chokeur, servbot, surcoté, bla blabla, il vient quand même de mettre la fessée à Alcaraz pour la 2e fois depuis peu, un jour vous allez le considérer à sa juste valeur.
MILI Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Non mais vous vous attendiez vraiment à ce qu'il gagne tous les tournois ??
Ils me fatiguent avec ça.... des petits pourris gâtés qui ont grandi en regardant 3 joueurs marcher sur tout le monde et qui pensent que c'est la normalité... alors que ces 3 là sont l'exception.
Il « paraît » oui comme d’hab contre des joueurs moyen mais contre Alcaraz je sais déjà que ses fans diront demain qu’il n’est pas dans un bon jour 😂 il est hyper limité surtout…
On parle beaucoup de Alliassine en ce moment mais le mec a joué aucun top 10. Le mieux classé étant à la 23 ieme place mondiale. Il affronte le n1 mondial vainqueur de l’US Open et de 2 master 1000 en 2022. Je sais pas si vous réalisez un peu le niveau de l’espagnol qui je trouve est sous estimé une fois de plus.
Alcaraz
Mais oui il est surcôté le canadien comme toujours. En vrai il bat hyper rarement des top players et dans des compétitions en bois. Il ne passera pas je n’en ai aucun doute…
Félix est en train de devenir le joueur que plusieurs espéraient quand il est devenu pro. Il a mis un peu plus de temps que Sinner et Alcaraz pour atteindre son plein potentiel, mais là, je crois que ça y est. Avant, quand ça devenait chaud, il se mettait à trembler, à arroser et à multiplier les doubles fautes. Il gère maintenant beaucoup mieux la pression et on voit les résultats.
Quant à Alcaraz, il n'a pas joué au niveau auquel on pouvait s'attendre de lui aujourd'hui, même si retourner les services de Félix n'est pas une mince tâche pour personne. On sentait qu'il n'y croyait pas.
Le seul problème de Félix c'est sa tête (Oh, Montréal...), mais quand tout va bien de ce côté il peut être un vrai rouleau compresseur et injouable pour 95% du circuit
Toujours entrain de critiquer ....genre Felix ne fera jamais le poids car dans ce tournois il n'a battu que des joueurs en deho du top 20 pfff....! Bravo Félix tu l'as fait avec la manière, sec, et sans appel.
Rafaleboss "Le prono il est simple le resultat est ecrit d avance, alcaraz en 2 set sec moins d une heure de jeu ". Ha mince ils ont dû réécrire l'histoire non ?
Apres vous inquieter pas, Auger Aliassime mentalement c est une chevre. Il va perdre le 2e set serré au tie break et derriere il se fait broyer au 3eme. Le classique
Je ne suis pas certaine qu'on puisse mettre Rafaleboss au même niveau que Grigor24. Ce serait faire injure à ce dernier.
Je suis même sûre du contraire. 😋
Rune parce que vous le voyez faire une bonne saison indoor sur des tournois en mousse , vous le voyez top player ... vous faites rire ... les memes qui l'insulteront quand il fera plus rien
Bravo à Félix, mais j'attends de le voir aussi bon en outdoor. Quant à Carlos, il ne déroge pas à la règle. Les joueurs espagnols ne sont pas à l'aise sur surface intérieure. Je pense que c'est dû au fait, qu'en étant jeunes, ils ne jouent pratiquement pas sur cette surface. A lui maintenant de progresser sur cette surface, en améliorant surtout son pourcentage de première. Je trouve d'ailleurs qu'il ne trouve pas les bonnes zones avec sa première.
Pour ceux qui ont vu leur match en Davis Cup il y 1 mois, le Canadien lui avait vraiment marché dessus durant la 2ème partie du match. De mémoire il avait pas été breaké non plus du match. Certes, Alcaraz était rincé physiquement, ce qui est pas le cas cette fois.
En tout cas l'affiche fait saliver, pour une 1/2 d'un 500. Ces 2 là sont amenés à se jouer des dizaines de fois dans les prochaines années. Ce sera sans doute l'affiche d'une finale de Grand Chelem un jour!
Carlitos, on ne perd jamais dans la vie... soit on gagne, soit on apprend. ^^
Alcaraz
Quant à Alcaraz, il n'a pas joué au niveau auquel on pouvait s'attendre de lui aujourd'hui, même si retourner les services de Félix n'est pas une mince tâche pour personne. On sentait qu'il n'y croyait pas.
Ca y est les enfants ? Vous avez fini ? On peut parler du match maintenant ?
Je suis même sûre du contraire. 😋