J'aime ces feuilles de match où on alterne entre "c'est sûr, c'est A qui va gagner hahaha" et "mouahh A a aucune chance, c'est B qui va le plier c'est sûr"
Mettre match (et celui de Norrie et Vacherot) sur le central et déplacer sur les courts annexes Rublev-Shelton et un potentiel De Minaur-Fonseca ou Kachanov c'est de la bêtise profonde, je suis désolé. Injustifiable.
Commentaires les mieux notés