14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Daniel Altmaier • Paris 2025

3
6
6
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
6
3
2
0
0
Vainqueur à Paris, Auger-Aliassime se rapproche de Musetti dans la course au Masters !
94.4% (184)
5.6% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Eh oui mais il Alterne le Maier et le Pire
9
jahro
/jahro • 33 abonnés
J'aime ces feuilles de match où on alterne entre "c'est sûr, c'est A qui va gagner hahaha" et "mouahh A a aucune chance, c'est B qui va le plier c'est sûr"
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Mettre match (et celui de Norrie et Vacherot) sur le central et déplacer sur les courts annexes Rublev-Shelton et un potentiel De Minaur-Fonseca ou Kachanov c'est de la bêtise profonde, je suis désolé. Injustifiable.
5
Romain P
Romain P • 6 abonnés
Les mecs Félix win tennis pro a parié sur altmaier
3
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
FAA reparti sur son rythme de 100 fautes / match ?
3
jahro
/jahro • 33 abonnés
Allez Daniel ! S'il pouvait enfin faire le bon parcours qu'il mérite
Chaque fois il tombe au physique ou au mental mais il a quand-même un beau jeu et un bon esprit
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
C’est terminer pour altmaier
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Vraiment décevant altmaier sur cette fin de match
2
Haickel Sassi
Haickel Sassi • 2 abonnés
Daniel allez continue !!!!
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
lol vous verrez bien comme Sonego hier tiens
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Boummmm Daniel en 2 set rapide
1
delpocampeon
/delpocampeon • 3 abonnés
Vacherot ramassera à la petite cuillère le gagnant de ce match en quarts de final d'un master 1000.... n'est-ce pas là une situation inquiétante du circuit? XD
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Daniel , go go go 🤗
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Je suis assez d’accord
Il s’est uniquement fait breaker d’entrée de match. Maintenant que le match est bien avancé, un break de Daniel est moins sûr.
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Ouii Daniel on tiens le rythme aller Félix va bien rater un jeu de service c’es certains!!
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Faut pas oublier que Fefe a une qualif à aller chercher et avec l’élimination de Musetti la porte est ouverte.
1
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien Félix, faut rester solide maintenant
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Si Felix maintient ce niveau, ça sent bon pour lui
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller Daniel on tiens c’es pas grave laisse ce set
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
C’est ça qui fait tout le charme de fdm 😂
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Mdr tennis pro tu te plantes 80% du temps 😂
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Plutôt moi qui aurai raison je ne me trompe que 78% du temps 😂
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Je ne pense pas que Félix tienne son service tout le long de ce dernier set
1
TennisYep
/TennisYep • 4 abonnés
C'est fou comme Féfé ne peut à chaque fois s'empêcher de laisser filer un set. Il aurait toute sa place en WTA!
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Peut être un abandon de l’allemand
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Après il suffit d’un seul Debreak un mauvais jeux de Félix et tout et relancer
1
yvanus
yvanus • 1 abonnés
Comme là. Euh non 😆
1
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ca sent quand meme bon pour Félix
1
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Dommage
1
Afficher plus