J'aime ces feuilles de match où on alterne entre "c'est sûr, c'est A qui va gagner hahaha" et "mouahh A a aucune chance, c'est B qui va le plier c'est sûr"
Mettre match (et celui de Norrie et Vacherot) sur le central et déplacer sur les courts annexes Rublev-Shelton et un potentiel De Minaur-Fonseca ou Kachanov c'est de la bêtise profonde, je suis désolé. Injustifiable.
Allez Daniel ! S'il pouvait enfin faire le bon parcours qu'il mérite
Chaque fois il tombe au physique ou au mental mais il a quand-même un beau jeu et un bon esprit
Vacherot ramassera à la petite cuillère le gagnant de ce match en quarts de final d'un master 1000.... n'est-ce pas là une situation inquiétante du circuit? XD
Chaque fois il tombe au physique ou au mental mais il a quand-même un beau jeu et un bon esprit
Il s’est uniquement fait breaker d’entrée de match. Maintenant que le match est bien avancé, un break de Daniel est moins sûr.