Bravo Bub ! Titre et top 10, l'année commence bien !
Dommage Lore, mais ça reste un bon tournoi pour lui avec son meilleur classement à la clé. J'espère que la saison sera belle pour les deux :)
Darkoo tu sens le mec qui rage car Musetti le fait perdre son pari, seul explication pour autant dénigrer un mec qui fait une finale en jouant super bien ou alors le mec est fou à lier
Dommage Lore, mais ça reste un bon tournoi pour lui avec son meilleur classement à la clé. J'espère que la saison sera belle pour les deux :)