Effarant de lire ces commentaires quasi insultants sur des joueurs du top 10 alors qu'ils ne savent sans doute pas ce qu'est une raquette. Aujourd'hui, la victime de ces pauvres vautours, c'est ADM, ce sera un autre demain, un autre encore aprè-demain. Tout ça sur un fond de paris, je suppose.
Bravo Lorenzo 🤩
Dommage pour Alex qui doit être bien déçu