Effarant de lire ces commentaires quasi insultants sur des joueurs du top 10 alors qu'ils ne savent sans doute pas ce qu'est une raquette. Aujourd'hui, la victime de ces pauvres vautours, c'est ADM, ce sera un autre demain, un autre encore aprè-demain. Tout ça sur un fond de paris, je suppose.
ADM fait la meilleure carrière possible avec les armes qu'il a. On peut le trouver faible pour un top 10 mais à ce moment-là c'est surtout la faute de ses poursuivants, ce qu'il fait est plutôt admirable.
Ben l'éternel défaut de De Minaur dans ce tennis moderne de puissance
C'est son manque de tranchant en finition pour l'obtention de point gratuit
En fond de court pour contrer pas de soucis mais en finition c'est chaud
Bravo Lorenzo 🤩
Dommage pour Alex qui doit être bien déçu
Ça fait plaisir !!!
Bravo 🤩
Reste à savoir s'il aura récupéré
C'est son manque de tranchant en finition pour l'obtention de point gratuit
En fond de court pour contrer pas de soucis mais en finition c'est chaud