Il devrait meme pas etre ici Bubu, il a joué cousin Hub qui a fait du n'importe quoi, un Munar le pauvre qui n'avait pas de chance OU toutes les balles de Bubu touchaient les lignes et c'était tres frustrant ! la il joue un FAA un vrai client qui performe en indoor ! Si vous avez vu le rendement de FAA contre Tallon hier c'est du high level !!
Bublik est excellent et ne cesse de me surprendre au fil des semaines. Cependant, vu les conditions de jeu, je pense que FAA va gagner, il semble inarrêtable en indoor
À forme égale c'est un match serré.
Mais Bublik a encaissé 3 gros matchs à suspens, de l'autre côté FAA a bouclé tous ses matchs en 2 sets. Victoire FAA
allez Félix tu l’as déjà battu à Nanterre, tu devrais pouvoir réitérer la victoire, la dynamique est très bonne!
Mais Bublik a encaissé 3 gros matchs à suspens, de l'autre côté FAA a bouclé tous ses matchs en 2 sets. Victoire FAA
Voire x4 lol