Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Felix Auger-Aliassime • Rotterdam 2026

1
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Félix Auger-Aliassime enchaîne : une nouvelle finale à Rotterdam après une démonstration express !
21.5% (94)
78.5% (343)
Vidéo
Auger-Aliassime et de Minaur en finale à Rotterdam après des victoires écrasantes en demi-finales
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Felix a un apéro à 21h 😂.
3
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
En fait, Félix, depuis qu'il s'est marié, il est devenu un tueur au tennis. Je ne comprends pas la transformation. 🤣
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bonne réussite Felix!
2
ozni
ozni • 2 abonnés
Il devrait meme pas etre ici Bubu, il a joué cousin Hub qui a fait du n'importe quoi, un Munar le pauvre qui n'avait pas de chance OU toutes les balles de Bubu touchaient les lignes et c'était tres frustrant ! la il joue un FAA un vrai client qui performe en indoor ! Si vous avez vu le rendement de FAA contre Tallon hier c'est du high level !!
2
SBL
SBL • 0 abonnés
.oui je suis d'accord. jai vu tallon hier. j'ai compris la raclée qu'allait prendre Bublik.
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
C’était un match à sens unique.
2
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Si bublik n’a pas une excellente qualité de service il ne verra pas le jour
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Go Bubu ! J'espère que tu as récupéré.
1
SBL
SBL • 0 abonnés
Bublik a trop peu de cartes à jouer. son tennis nest pas assez complet.
1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Bublik et au bout phisyquement et ffa et dans le top 3-4 des meilleure joueur en indoor rien de surprenant
1
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Non je crois qu'il ne faut pas rever,,Bubu ne reviendra pas???
1
Neiluj337
/Neiluj337 • 1 abonnés
Mdr jamais
SBL
SBL • 0 abonnés
non aucune chance. FFA est a 70%.
2 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
FAA avait vraiment rdv à 9pm whaouh 🤣🥲
1
Neiluj337
/Neiluj337 • 1 abonnés
C'est la saint valentin il a envie de voir sa femme 🤣
1 réponses
SBL
SBL • 0 abonnés
bon allez je pars voir cerundolo mettre une tarte a Etcheverry !
1
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Quelle statistique de AA avec 70% de 1er service, il gagne 96% de points… Ça se traduit par ce score
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
très belle affiche!
allez Félix tu l’as déjà battu à Nanterre, tu devrais pouvoir réitérer la victoire, la dynamique est très bonne!
Ben70
/Ben70 • 12 abonnés
Impossible de dire lequel des deux va gagner mais ça risque d'être un beau match
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Bublik est excellent et ne cesse de me surprendre au fil des semaines. Cependant, vu les conditions de jeu, je pense que FAA va gagner, il semble inarrêtable en indoor
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
À forme égale c'est un match serré.
Mais Bublik a encaissé 3 gros matchs à suspens, de l'autre côté FAA a bouclé tous ses matchs en 2 sets. Victoire FAA
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez..les deux ☺️
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ho la la mais ça ça devrait être x2
Voire x4 lol
Orange-Deuce
Orange-Deuce • 1 abonnés
que veux tu dire par x2 ?
1 réponses
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
On parle de la fatigue de Bublik mais Felix enchaîne les matchs depuis un moment aussi donc je crois pas que ce sera un facteur.
JeSuisBoule
/JeSuisBoule • 4 abonnés
Bublik a dit qu’il etait ko, ça sent la victoire de FAA en 2
SBL
SBL • 0 abonnés
FFA était gigantesque contre Tallon
ozni
ozni • 2 abonnés
FAA est sur un nuage. Je ne vois pas Bublik comment faire pour gagner !!
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Bubu même si je ne crois pas...
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Bublik simple et efficace
ELPicos
ELPicos • 19 abonnés
J'espère que non, mais on a souvent vu Félix choker quand c'est important
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
Goooo Bub 🔥
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Ton Bublik se cherche actuellement. 🥵
1 réponses
JoyciieO
JoyciieO • 17 abonnés
FAA et ses coups droits du futur.
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
FAA il est vraiment bon sur cette surface il va gagné le titre je pense
Afficher plus