Donc si je suis bien pas mal ici, ceux qui perdent au 1er tour , c'est pour ne pas être fatigué pour Roland Garros.
donc ceux qui gagnent , c'est des imbéciles; ils vont être fatigués pour jouer à Paris.
pourtant il semblerait que tous manquent de compétition, à cause de cet arrêt covid, donc jouer beaucoup de matches ,ça peut aider dans l'optique de RG à retrouver un bon rythme de jeu.
moi j'opte donc pour ceux qui gagnent.
l'avenir me dira, si j'ai raison ou pas.
J'ai vraiment l'impression qu'Aliassime c'est tout ou rien , j'ai du mal à accrocher avec son jeu même si techniquement c'est hyper propre je trouve que c'est trop propre justement trop scolaire , il lui manque un petit peu de folie
3-0 3-3 il y a perpète quand j'apprenais à jouer au tennis , mon prof me disait toujours, il faut remettre sur le service adverse pour continuer à jouer.
maintenant la plupart tente des coups gagnants en retour qui ne gagnent jamais le plus souvent.
Belle petite fessée ici. Il a rapidement mené 3-0 puis il s'est mangé 12 jeux à 3.
Bon match de Bublik.
Tennis encore bien trop random de la part de Felix. Je ne comprendrais jamais comment les books peuvent sous coter à ce point des jeunes au niveau si aléatoire... C'est surprenant.
Vous critiquer le salaire, c'est comme si tu critique le salaire d'un chirurgien, parcequ'il gagne par mois ce que les gens lambda gagne en 8 mois, faites une carriére pro de Tennis et vous aller toucher des 9000e en 1h10
Pas vu le match; Felix a eu la même attitude que Monfils j'imagine en se disant que ce qui compte c'est d'être prêt pour dimanche . Super ce sport quand même
donc ceux qui gagnent , c'est des imbéciles; ils vont être fatigués pour jouer à Paris.
pourtant il semblerait que tous manquent de compétition, à cause de cet arrêt covid, donc jouer beaucoup de matches ,ça peut aider dans l'optique de RG à retrouver un bon rythme de jeu.
moi j'opte donc pour ceux qui gagnent.
l'avenir me dira, si j'ai raison ou pas.
Ma parole, le niveau remonte encore ici.
maintenant la plupart tente des coups gagnants en retour qui ne gagnent jamais le plus souvent.
J ai des gros doutes sur son réel potentiel
Bon match de Bublik.
Tennis encore bien trop random de la part de Felix. Je ne comprendrais jamais comment les books peuvent sous coter à ce point des jeunes au niveau si aléatoire... C'est surprenant.