7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Felix Auger-Aliassime • Hambourg 2020

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
1.5% (12)
98.5% (815)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Donc si je suis bien pas mal ici, ceux qui perdent au 1er tour , c'est pour ne pas être fatigué pour Roland Garros.
donc ceux qui gagnent , c'est des imbéciles; ils vont être fatigués pour jouer à Paris.
pourtant il semblerait que tous manquent de compétition, à cause de cet arrêt covid, donc jouer beaucoup de matches ,ça peut aider dans l'optique de RG à retrouver un bon rythme de jeu.
moi j'opte donc pour ceux qui gagnent.
l'avenir me dira, si j'ai raison ou pas.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Service à la cuillère gagnant de Bublik xd Il est tout fier
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le fameux LL de Hambourg, on la connait celle la ahha
6
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
J'ai vraiment l'impression qu'Aliassime c'est tout ou rien , j'ai du mal à accrocher avec son jeu même si techniquement c'est hyper propre je trouve que c'est trop propre justement trop scolaire , il lui manque un petit peu de folie
5
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Il a une jolie copine en plus , ce qui embellit sa victoire bravo bublik.
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
bernard couderc il y a 5 minutes
Ils ne devraient pas être payés quand ils se font battre par plus faible qu'eux au classement.

Ma parole, le niveau remonte encore ici.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix ?
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bublik enemy, il a fait les qualifis en claquettes et maintenant il fait chier tout le monde ?
4
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Je voulais jouer sur bautista 2-0 mais vu les surprises actuellement je vais m'abstenir tout court
4
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
3-0 3-3 il y a perpète quand j'apprenais à jouer au tennis , mon prof me disait toujours, il faut remettre sur le service adverse pour continuer à jouer.
maintenant la plupart tente des coups gagnants en retour qui ne gagnent jamais le plus souvent.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Remake de schwartzman Shapovalov xD
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Garin est deja en train de rire
3
asse01
asse01 • 4 abonnés
Terminé ici
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Frole les lignes.... bof bof il met tout 20cm dehors c'est pas frôler les lignes
3
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Sauf que y' pas de théorie au tennis , sinon Nadal ne perdrait plus un match sur terre
3
stef007
/stef007 • 2 abonnés
Allé continu de creuser Félix, Creuses ta tombe!
3
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
FAA est surcoté depuis le début
J ai des gros doutes sur son réel potentiel
3
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go Felix
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Felix :)
2
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Des qu'il frappe très fort félix il n'a pas la caisse pour renvoyer. ça se travaille la puissance physique.
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
Belle petite fessée ici. Il a rapidement mené 3-0 puis il s'est mangé 12 jeux à 3.

Bon match de Bublik.

Tennis encore bien trop random de la part de Felix. Je ne comprendrais jamais comment les books peuvent sous coter à ce point des jeunes au niveau si aléatoire... C'est surprenant.
2
pausekfe
/pausekfe • 1 abonnés
Vous critiquer le salaire, c'est comme si tu critique le salaire d'un chirurgien, parcequ'il gagne par mois ce que les gens lambda gagne en 8 mois, faites une carriére pro de Tennis et vous aller toucher des 9000e en 1h10
2
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Faa il a fait exprès de perdre pour se concentrer sur RG c'est sûr
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis partie à 4/4...
2
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Pas vu le match; Felix a eu la même attitude que Monfils j'imagine en se disant que ce qui compte c'est d'être prêt pour dimanche . Super ce sport quand même
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Félix ! Bublik pas au meilleur de sa forme, ça DOIT passer
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est un match piège
1
Riri69
/Riri69 • 1 abonnés
Bublik va le détruire
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Cette montée en chaussettes sur bdb...
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les échanges sont bâclés comme jamais dans ce match
1
Afficher plus