MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a 44 minutes
"Kukush en ballade c'était à prévoir quand on connaît le niveau de Garin sur dur."
"un des joueurs les plus sur-classé"
"Garin vaut rien hors terre battue"
Bon pour le moment il prend un set à Kukush.
Si il prend le match en 5 t'auras l'air "fin" ;)
Sinon péter 2 fois Isner sur dur en effet on peut considérer cela comment étant une "chêvre" ;)
"Il profite des tournois de terre battue sud américaine"
Oui c'est bien connu, ils sont cadeaux ces tournois !
Sinon il prend un tournoi à Munich et un autre à Houston. En tappant Schwartzman X2 / Cuevas X 2/ Zverev / Berrettini
"Kukush en ballade c'était à prévoir quand on connaît le niveau de Garin sur dur."
"un des joueurs les plus sur-classé"
"Garin vaut rien hors terre battue"
Bon pour le moment il prend un set à Kukush.
Si il prend le match en 5 t'auras l'air "fin" ;)
Sinon péter 2 fois Isner sur dur en effet on peut considérer cela comment étant une "chêvre" ;)
"Il profite des tournois de terre battue sud américaine"
Oui c'est bien connu, ils sont cadeaux ces tournois !
Sinon il prend un tournoi à Munich et un autre à Houston. En tappant Schwartzman X2 / Cuevas X 2/ Zverev / Berrettini