C'est beau de voir cette émotion chez Garin :)
Joueur magnifique, et même quand il est pas flamboyant il bat tout le monde. C'est vraiment très très fort ce qu'il fait là
Ça fait plaisir de voir des mecs se battre après tout ce qu'ils y a eu comme merde avec les intempéries cette semaine et surtout après avoir perdu un premier set immérité. Ça change des connards non chalants à la vesely
Joueur magnifique, et même quand il est pas flamboyant il bat tout le monde. C'est vraiment très très fort ce qu'il fait là