14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gianluca Mager vs Cristian Garin • Rio de Janeiro 2020

63
5
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 3 ATP 124
7
7
0
0
0
5.5% (23)
94.5% (397)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est beau de voir cette émotion chez Garin :)
Joueur magnifique, et même quand il est pas flamboyant il bat tout le monde. C'est vraiment très très fort ce qu'il fait là
9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Effondrement total de mager sur cette fin de match
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Quelle occasion pour Garin qui intègre déjà le top20 la semaine pro, 8e à la race avant même la finale
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Wtf ce jeu de retour de Mager
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah Rio et ses finales insolites xD
5
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Tchouby avec cette finale Mager sera minimum 77ème demain
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce serait complètement dingue que Mager joue encore comme ça pendant plus d'un set... Ce serait pas humain de tout frapper aussi fort et tôt sans faire plus de fautes à un moment
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Quand on a sorti le (futur) No 3 on n'a plus peur de rien.
5
jules
/jules • 52 abonnés
Bravo Christian. Meilleur terrien sur la saison sud-américaine.
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Bordel les brunes derriere les joueurs
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Autant Mager c'est une surprise à ce stade de la compétition, mais Garin on sait qu'il est redoutable sur terre battue. Ce sera un sacré client sur cette surface pour les années à venir. Depuis un an il enchaîne les finales sur ocre.

Allez Cricri ! Pour un 1er titre en ATP 500 ^^
4
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Mager plus fort que thiem
Prochaine étape Nadal ??
Vive le tennis ?
4
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Mager va gagner Roland :D
4
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Le jeu de retour de l’espace
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le sel problème de Mager c'est que sont jeu c'est vraiment quitte ou double
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Apres ce quon peut regretter sur cette finale cest qu’on les a pas vu bien jouer en meme temps, ca a ete a chaque fois des sequences de jeu ou yen a un qui fait tout et lautre qui se laisse filer ..
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Bravo à Garin pour ce titre, dommage Gianluca mais quel tournoi ! Belle découverte, jeu très offensif et le gars a l'air super sympa
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui c’est exact val 😉
ca m’avait un peu surpris mais jpense qu’a cette epoque qd il a fait son calendrier de saison 2019 il etait pas eligible pour les 1000, puis surement quil avait pas la pretention d’aller taper ces tournois et quil a ciblé sur plus petit, surtout les 250/500 de sudam puis qqautres en europe. en fait cest vmt cette mini saison de tb sudamericaine qui l’a fait exploser a l’atp, qu’il a pu acquerir un rang decent, gagner des matchs, entrer ds les tournois sans qualif, puis gagner ses premiers tournois par la suite etc. et comme il avait deja bcp joue et que ca devait pas etre ds son plan initial, ba apres il a fait une coupure et il a repris qu’a roland.
la cette annee a mon avis on le reverra bien avant, et yaura bcp bcp de points a aller chercher sur les 3 1000 europeens
4
khlif95
/MohamedKharrat70gmailcom • 10 abonnés
Allez Gianluca pour la victoire
3
Tchouby_81
Tchouby_81 • 3 abonnés
Non juste la demi de hier qui n’étais pas fini
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ce court croisé de Garin
3
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Oui mais il gagne ses jeux de service sans trop de problème quand même
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il joue avec le feu christian Oo
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Beau match très intense je trouve! Bon après on sent que Mager a vraiment tout donné en étant ultra agressif dans ce set, maintenant ça risque de devenir compliqué pour lui... mais c'est du beau tennis
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et Garin confirme qu'il devient l'un des tous meilleurs joueurs du monde sur terre battue, certainement dans le top 10 de la surface
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
0-40 et l'italien envoie que des pralines 😳 impressionnant
3
jeff760
jeff760 • 5 abonnés
C'est du fognini mais la classe en plus
3
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
Garin agacé, c'est pas bon ça
3
Afficher plus