C'est beau de voir cette émotion chez Garin :)
Joueur magnifique, et même quand il est pas flamboyant il bat tout le monde. C'est vraiment très très fort ce qu'il fait là
Ce serait complètement dingue que Mager joue encore comme ça pendant plus d'un set... Ce serait pas humain de tout frapper aussi fort et tôt sans faire plus de fautes à un moment
Autant Mager c'est une surprise à ce stade de la compétition, mais Garin on sait qu'il est redoutable sur terre battue. Ce sera un sacré client sur cette surface pour les années à venir. Depuis un an il enchaîne les finales sur ocre.
Apres ce quon peut regretter sur cette finale cest qu’on les a pas vu bien jouer en meme temps, ca a ete a chaque fois des sequences de jeu ou yen a un qui fait tout et lautre qui se laisse filer ..
Oui c’est exact val 😉
ca m’avait un peu surpris mais jpense qu’a cette epoque qd il a fait son calendrier de saison 2019 il etait pas eligible pour les 1000, puis surement quil avait pas la pretention d’aller taper ces tournois et quil a ciblé sur plus petit, surtout les 250/500 de sudam puis qqautres en europe. en fait cest vmt cette mini saison de tb sudamericaine qui l’a fait exploser a l’atp, qu’il a pu acquerir un rang decent, gagner des matchs, entrer ds les tournois sans qualif, puis gagner ses premiers tournois par la suite etc. et comme il avait deja bcp joue et que ca devait pas etre ds son plan initial, ba apres il a fait une coupure et il a repris qu’a roland.
la cette annee a mon avis on le reverra bien avant, et yaura bcp bcp de points a aller chercher sur les 3 1000 europeens
Beau match très intense je trouve! Bon après on sent que Mager a vraiment tout donné en étant ultra agressif dans ce set, maintenant ça risque de devenir compliqué pour lui... mais c'est du beau tennis
Joueur magnifique, et même quand il est pas flamboyant il bat tout le monde. C'est vraiment très très fort ce qu'il fait là
Allez Cricri ! Pour un 1er titre en ATP 500 ^^
Prochaine étape Nadal ??
Vive le tennis ?
ca m’avait un peu surpris mais jpense qu’a cette epoque qd il a fait son calendrier de saison 2019 il etait pas eligible pour les 1000, puis surement quil avait pas la pretention d’aller taper ces tournois et quil a ciblé sur plus petit, surtout les 250/500 de sudam puis qqautres en europe. en fait cest vmt cette mini saison de tb sudamericaine qui l’a fait exploser a l’atp, qu’il a pu acquerir un rang decent, gagner des matchs, entrer ds les tournois sans qualif, puis gagner ses premiers tournois par la suite etc. et comme il avait deja bcp joue et que ca devait pas etre ds son plan initial, ba apres il a fait une coupure et il a repris qu’a roland.
la cette annee a mon avis on le reverra bien avant, et yaura bcp bcp de points a aller chercher sur les 3 1000 europeens