Point positif il est en quart mais que d'énergie gaspillée pour y arriver.....Il faut vraiment que l'autrichien travaille sur ça car en GC c'est ce qui lui fait perdre des points cette débuche d'énergie inutile en 1ère semaine!
Il a beau avoir une caisse physique énorme c'est aberrant de le voir galérer comme ça contre des joueurs largement à sa portée dans les premiers tours
"Thiem facile" ? je ne sais pas ,il est loin d'être impérial pour l'instant ...que des matchs en 3 sets face a de "modestes" adversaires ..attention quand même
Bonsoir. Pardon pour le HS mais qqch me dérange depuis plusieurs semaines.
Pourquoi le classement ATP live n'est pas à jour? Ca fait plusieurs semaines que Nadal est toujours devant Djokovic alors que c'est normalement le contraire. Bautista on lui retire 340 points et 5 places. On dirait que les points de l'ATP cup sont retranchés aux joueurs. Je comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé après tout ce temps.
J'adore voir les classements live au milieu des tournois,pour voir le classement virtuel des joueurs avant la fin des tournois.
Si TT pouvait corriger cela, ce serait super. Merci
Il a beau avoir une caisse physique énorme c'est aberrant de le voir galérer comme ça contre des joueurs largement à sa portée dans les premiers tours
Pourquoi le classement ATP live n'est pas à jour? Ca fait plusieurs semaines que Nadal est toujours devant Djokovic alors que c'est normalement le contraire. Bautista on lui retire 340 points et 5 places.
On dirait que les points de l'ATP cup sont retranchés aux joueurs. Je comprends pas pourquoi ça n'a pas été corrigé après tout ce temps.
J'adore voir les classements live au milieu des tournois,pour voir le classement virtuel des joueurs avant la fin des tournois.
Si TT pouvait corriger cela, ce serait super. Merci