Passer du titre 500 à l’abandon devant son public 😔 quelle tristesse de le voir comme ça ! Mais physiquement c’est plus possible .. il aurait dû perdre hier mais davidovich voulait pas du match
'Faut dire qu'il a enchaîné le Garin sur cette tournée Sud-Américaine. Titre à Cordoba et Rio, forcément à un moment le physique coince.. Mais maintenant il a un très bon classement donc je suis impatient de le voir sur les Masters 1000 sur terre battue ! Il pourrait bénéficier de bons tirages... ^^
Commentaires les mieux notés