14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Thiago Seyboth Wild • Santiago 2020

Cristian Garin
GarinCristian 1 ATP 124
61
0
0
0
0
Thiago Seyboth Wild
Seyboth WildThiago WC ATP 292 live 291
7
0
0
0
0
95% (498)
5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
'Faut dire qu'il a enchaîné le Garin sur cette tournée Sud-Américaine. Titre à Cordoba et Rio, forcément à un moment le physique coince.. Mais maintenant il a un très bon classement donc je suis impatient de le voir sur les Masters 1000 sur terre battue ! Il pourrait bénéficier de bons tirages... ^^
6
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Je me disais aussi que c'était trop beau pour Garin...^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Thiago 😕
Normal que Christian commence à fatiguer ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ok
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Les pronos sont remboursés ?
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Passer du titre 500 à l’abandon devant son public 😔 quelle tristesse de le voir comme ça ! Mais physiquement c’est plus possible .. il aurait dû perdre hier mais davidovich voulait pas du match
9
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon voilà abandon, ça se sentait...
1
dany
/dany • 51 abonnés
Dur à prendre cette décision. En forme il l'aurait écrasé !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui abandon après une longue discussion ...
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Fini
maluvin
maluvin • 9 abonnés
Pourquoi ?
dany
/dany • 51 abonnés
Ah si, je me suis trompé, il vient d'abandonner
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
MTO mais aucune manipulation physique de la part du kiné, juste ça discute.
Je pense qu'il a juste plus d'énergie dans le moteur le chilien, il aurait surement déjà abandonnait si ça avait pas été chez lui...
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Il est en pleurs la Chris..
dany
/dany • 51 abonnés
Je ne vois pas un abandon. Il va continuer malgré tout, on sait jamais il pourrait tenir jusqu'au bout et gagner
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Seyboth mérite ? Arrêtez par contre même cramé Garin domine
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Bravo garin, bravo!!
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Garin est mort il abandonnera..
5
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Il pourrait caner sur le court pour ses fans
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdr Cris tu nous fais quoi
2
Munar33
/Badr33 • 3 abonnés
Mmmh je pense pas devant son public
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Garin semble cramé, si il perd ce set, il y a des chances qu'il abandonne...
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin abuse
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
6 BDS mddddrr
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Allez Chris ? On boucle ce set
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
D'abord David hier qui fait que des doubles et fd alors qu'il suffisait de faire jouer un Garin à moitié mourant sur le court.
Et maintenant c'est au tour de Seybo de plus mettre une balle dans le court pour donner le set à un Garin encore plus léthargique que hier.
Pas facile de jouer un mec à moitié blessé on dirait...
2
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Parfait ?
1
Kolibri
/rf2018 • 223 abonnés
Très bien on breaker Chris ???
Afficher plus