MastersLucas @MastersLucas Les fans de Federer il y a 44 minutes
"Kukush en ballade c'était à prévoir quand on connaît le niveau de Garin sur dur."
"un des joueurs les plus sur-classé"
"Garin vaut rien hors terre battue"
Bon pour le moment il prend un set à Kukush.
Si il prend le match en 5 t'auras l'air "fin" ;)
Sinon péter 2 fois Isner sur dur en effet on peut considérer cela comment étant une "chêvre" ;)
"Il profite des tournois de terre battue sud américaine"
Oui c'est bien connu, ils sont cadeaux ces tournois !
Sinon il prend un tournoi à Munich et un autre à Houston. En tappant Schwartzman X2 / Cuevas X 2/ Zverev / Berrettini
Doudze @Doudze dans 2 minutes
Je m’en bat les reins de l’orthographe ici c’est pas un cours de français mon vieux donc si t’es là pour faire l’intello de service parle pas avec moi
Il y a un petit problème au niveau du vocabulaire il me semble
Kukush a completement le jeu pour faire dejouer le style de jeu de Garin. Pas de rythme, frappe a plat, collé à sa ligne à la mannarino un peu.
Les deux à 100% de leur capa je pars sur kukush car en plus surface rapide, ca va revenir trop vite pour Christian qui va je pense arroser après quelques frappes la plupart du temps.
Cependant kukush me parait pas près physiquement et bien en dessous de Garin et on l'a vu ca pardonne pas sur ce format en 5 sets.
Un nouveau retournement pour Garin? Possible.
La tendance est dû au fait qu'il y a des gens qui prono que par rapport au classement, Garin étant bien mieux classé mais bon sur dur Kukush est favori, Garin vaut rien hors terre battue
Kukush en ballade c'était à prévoir quand on connaît le niveau de Garin sur dur.
Il profite des tournois de terre battue sud américaine avec peu de concurrence pour engranger beaucoup de points mais il ne fait rien en GC et M1000, un des joueurs les plus sur-classé
"Kukush en ballade c'était à prévoir quand on connaît le niveau de Garin sur dur."
"un des joueurs les plus sur-classé"
"Garin vaut rien hors terre battue"
Bon pour le moment il prend un set à Kukush.
Si il prend le match en 5 t'auras l'air "fin" ;)
Sinon péter 2 fois Isner sur dur en effet on peut considérer cela comment étant une "chêvre" ;)
"Il profite des tournois de terre battue sud américaine"
Oui c'est bien connu, ils sont cadeaux ces tournois !
Sinon il prend un tournoi à Munich et un autre à Houston. En tappant Schwartzman X2 / Cuevas X 2/ Zverev / Berrettini
2x il revient de 0-2 à 2 sets partout mais oui, il a aucun mental, merci Jean Tennix.
MTO tactique de Garin
ben si pour écourter l'échange, parce que en fond de court c'était plus possible ;)
Il y a un petit problème au niveau du vocabulaire il me semble
Les deux à 100% de leur capa je pars sur kukush car en plus surface rapide, ca va revenir trop vite pour Christian qui va je pense arroser après quelques frappes la plupart du temps.
Cependant kukush me parait pas près physiquement et bien en dessous de Garin et on l'a vu ca pardonne pas sur ce format en 5 sets.
Un nouveau retournement pour Garin? Possible.
mais c'est vrai que Garin je vais pas dessus les yeux fermés xD
Il profite des tournois de terre battue sud américaine avec peu de concurrence pour engranger beaucoup de points mais il ne fait rien en GC et M1000, un des joueurs les plus sur-classé