Je sens que Garin va passer à côté, il a beaucoup à perdre à RG et il tape Kohlscheiber d’entrée (match piège) , Bublik va jouer Monfils (autrement dit quasi exploit) surtout qu’il est en forme et le jeu de Garin repose à 75% sur son mental, je vois Bublik perso
Garin à priori mais je n'ai aucune confiance en ce joueur. Contrairement à beaucoup, il ne m'impressionne pas des masses... Solide par moments, et d'autres fois beaucoup moins. Son jeu m'est étrangement fade aussi... ?
Quant à Bublik, il est trop imprevisible à l'image de son service relou à 2 premières. Capable du très bon (notamment côté revers), du mauvais et de balancer aussi donc bon...
Improbable cette affiche en quart de finale quand même.
"Improbable ?!" On parle d'un ATP 500 là. Et encore même sur un M1000, on a surement vu des 1/4 de finale plus improbables. Je ne vois pas en quoi cette affiche est improbable. Garin est un excellent joueur de terre battue, Bublik est aussi capable de perfs sur cette surface et d'élever son niveau sur quelques tournois. On parle de deux joueurs du top 60, rien de fou de les retrouver en quarts.
pausekfe @pausekfe il y a 2 minutes
Les parieurs en stresse, y'avait de l'argent a faire sur Bublik bien avant quand vous y croyez pas, maintenant arrêtez de nous saoulez, Bublik ceci Garin cela, Vos gueules !
Ce genre de message me fait rire. Personne n'a parlé de paris, de stress, de quoi que ce soit en rapport avec ça, sauf toi. Donc je ne comprends pas qui te saoule sur cette fdm ? XD
Quant à Bublik, il est trop imprevisible à l'image de son service relou à 2 premières. Capable du très bon (notamment côté revers), du mauvais et de balancer aussi donc bon...
Allez Garin quand même. Sans convictions.
"Improbable ?!" On parle d'un ATP 500 là. Et encore même sur un M1000, on a surement vu des 1/4 de finale plus improbables. Je ne vois pas en quoi cette affiche est improbable. Garin est un excellent joueur de terre battue, Bublik est aussi capable de perfs sur cette surface et d'élever son niveau sur quelques tournois. On parle de deux joueurs du top 60, rien de fou de les retrouver en quarts.
Parce qu'il fait de bons filets ?
Certes, mais on est sur site à pronostics aussi... ??
D'ailleurs bublik ne joue QUE pour l'argent, 0 passion pour le tennis
C'est rare les journées où tous les favoris passent...
Alors que toi tu devrais y être ! La vie est injuste.