Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Bublik vs Cristian Garin • Hambourg 2020

6
4
4
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
3
6
6
0
0
8.3% (94)
91.7% (1038)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Bublik c'est le Kyrgios du bled
11
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Bublik...encore un joueur imprévisible à la Basilashvili. Ke passe
10
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bublik ici !
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Garin logiquement
9
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Je sens que Garin va passer à côté, il a beaucoup à perdre à RG et il tape Kohlscheiber d’entrée (match piège) , Bublik va jouer Monfils (autrement dit quasi exploit) surtout qu’il est en forme et le jeu de Garin repose à 75% sur son mental, je vois Bublik perso
8
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Toujours se méfie des LL
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Garin à priori mais je n'ai aucune confiance en ce joueur. Contrairement à beaucoup, il ne m'impressionne pas des masses... Solide par moments, et d'autres fois beaucoup moins. Son jeu m'est étrangement fade aussi... ?

Quant à Bublik, il est trop imprevisible à l'image de son service relou à 2 premières. Capable du très bon (notamment côté revers), du mauvais et de balancer aussi donc bon...

Allez Garin quand même. Sans convictions.
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Improbable cette affiche en quart de finale quand même.


"Improbable ?!" On parle d'un ATP 500 là. Et encore même sur un M1000, on a surement vu des 1/4 de finale plus improbables. Je ne vois pas en quoi cette affiche est improbable. Garin est un excellent joueur de terre battue, Bublik est aussi capable de perfs sur cette surface et d'élever son niveau sur quelques tournois. On parle de deux joueurs du top 60, rien de fou de les retrouver en quarts.
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Garin sur terre battue cette année a gagné 6 matchs en 3 sets. Il n’en a perdu aucun. Il en a gagné 5 en perdant le premier set
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oui et même mon boucher mériterait d’y être plus que lui.

Parce qu'il fait de bons filets ?
5
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Cramé de quoi ? D'un 6/4 6/2 terminé y'a plus de 48h sans courrir xd
4
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Je suis nouveau sur le site, y'a pas de matchs à pronostiquer demain ?
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je mise un twix sur Garin !
4
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Bublik très fair play en vrai malgré son jeux chelou
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
pausekfe @pausekfe il y a 2 minutes
Les parieurs en stresse, y'avait de l'argent a faire sur Bublik bien avant quand vous y croyez pas, maintenant arrêtez de nous saoulez, Bublik ceci Garin cela, Vos gueules !
Ce genre de message me fait rire. Personne n'a parlé de paris, de stress, de quoi que ce soit en rapport avec ça, sauf toi. Donc je ne comprends pas qui te saoule sur cette fdm ? XD
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Le mec il est dans le groupe des kazakh mais il aime pas les kazakh xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bublik nous refera pas une "Leo Mayer" qui avait remporté le tournoi étant [LL]
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le fameux LL de Hambourg , méfie toi Cricri
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bublik la terreur des parieurs
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Très mauvais Garin aujourd'hui... Très nerveux et beaucoup trop d'erreurs
3
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Pauvre Monfils
3
Fafa
/Fafa • 2 abonnés
Le public chilien est plus à fond que garin
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
@pausekfe

Certes, mais on est sur site à pronostics aussi... ??
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce que c'est vrai, le Kazakhstan achete des joueurs et leur paie leurs frais
D'ailleurs bublik ne joue QUE pour l'argent, 0 passion pour le tennis
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garin cash ici... FAA a chié dans la colle qqch de concret.
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Il va douille Garin
2
Mnn534
/Mnn534 • 1 abonnés
Pas de douille aujourd'hui sur le tournoi de Hambourg sauf peut-être sur ce match ?
C'est rare les journées où tous les favoris passent...
2
Chiro
/Lesangjul11gmailcom • 1 abonnés
Avada Kedavra!
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Y’a pas eu de douille fallait que ce soit ici
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bublik il a rien à foutre en demie finale

Alors que toi tu devrais y être ! La vie est injuste.
2
Afficher plus