2 joueurs polyvalents qui jouent sur terre comme sur dur sans grandement adapter leur jeu. Pas une nécessité vu leur grande qualité. Les 2 bougent bien sur cette surface mais Rublev semble mieux maîtriser la glissade.
Sur la base de ce que j'ai vu cette semaine, je dirais Rublev sans hésiter. Bautista m'a l'air un peu trop molasson. Il joue bien par séquence mais semble manquer cruellement de peps et de préparation pour enchaîner les points à haute intensité. Si il joue comme contre Basil et Koepfer, en gestion, avec une balle qui avance trop peu souvent et un service aussi défaillant, il risque de souffrir physiquement face à un Rublev affamé qui ne pardonne pas beaucoup et qui frappe sur tout ce qui bouge.
Dans le genre match explosif et intense mieux vaut éviter de jouer Rublev. Je pense que la difference physique observée cette semaine fera la différence.
Premièrement, liberté d'expression, puis cela sert tout simplement à encourager et montrer les joueurs/joueuses que l'on soutient... Qui t'as dit que sur une fdm on était obligé de mettre des analyses ? Non mais je rêve ! XD Depuis toujours sur TT on fonctionne comme ça, rien de nouveau. TT c'est aussi voire beaucoup les pronostics.
Tout à fait d accords LCPMA2010, ça leur sert à faire les marioles en fin de match en disant "je l avais dit". A savoir ceux qui commentent ce genre de chose ne connaisse rien au tennis ?
Davai Andrey ! :)
Il devra écourter les échanges au maximum, même si c'est moins évident de le faire sur terre battue que sur dur. :p
Le jeune Russe peut faire vraiment mal avec son énorme coup droit, s'il met beaucoup de lift... Roberto risquerait d'avoir des difficultés à mettre en place son plan de jeu contre un Rublev dans un grand jour, surtout que l'Espagnol est tout de même plus vulnérable sur terre battue que sur surfaces rapides.
Je pars personnellement sur Rublev, il a raté sa finale l'année dernière contre Basil et c'était très dommage, même s'il n'aura pas de points à défendre rien que pour son ego de russe il voudra sûrement soulever le titre cette année
Bautista a été décevant notamment au troisième set contre Koepfer et pas non plus rassurant contre Basil qui reste sur 6 défaites de suite sans le moindre set remporté
Alors, je m'en moque d'être HS mais je viens de voir le tableau de RG avec un Stan vs Andy au 1er tour, NON ce n'est pas possible ! Maintenant sur CE match j'espère RBA.
@rogersmars, RBA a déjà eu son enfant lol C'était le 15 Septembre 2020 il y a plus de 1 semaine maintenant donc.. Je ne pense pas que ça va jouer demain.. Au contraire, il a pu se rendre à l'hôpital, et s'est assuré que son enfant ainsi que sa femme vont bien ! Ça ne pourra que ne booster maintenant pour la dernière ligne droite.
Même si je vois tout de même Rublev l'emporter notamment par sa condition physique et sa puissance de frappe qui risque d'user RBA au fil du match..
On s'en fiche de vos pronostics, c'est plus intéressant de parler de la forme des joueurs / précédentes rencontres, des statistiques etc...
Tous les jours vous postez vos Vamoos et Davai cela ne sert absolument à rien.
Ce n'est que mon avis.
Sur la base de ce que j'ai vu cette semaine, je dirais Rublev sans hésiter. Bautista m'a l'air un peu trop molasson. Il joue bien par séquence mais semble manquer cruellement de peps et de préparation pour enchaîner les points à haute intensité. Si il joue comme contre Basil et Koepfer, en gestion, avec une balle qui avance trop peu souvent et un service aussi défaillant, il risque de souffrir physiquement face à un Rublev affamé qui ne pardonne pas beaucoup et qui frappe sur tout ce qui bouge.
Dans le genre match explosif et intense mieux vaut éviter de jouer Rublev. Je pense que la difference physique observée cette semaine fera la différence.
Merci LPCMA2010
Ils ont 5 ans d'écart! On verra où en sera Musetti dans 5 ans
Là pour le moment Rublev a l'âge de Zverev et est plus vieux que Tstitsipas! Ce serait déjà bien qu'il les rattrape
Je ne comprends d'ailleurs pas ce mépris.
Il devra écourter les échanges au maximum, même si c'est moins évident de le faire sur terre battue que sur dur. :p
Le jeune Russe peut faire vraiment mal avec son énorme coup droit, s'il met beaucoup de lift... Roberto risquerait d'avoir des difficultés à mettre en place son plan de jeu contre un Rublev dans un grand jour, surtout que l'Espagnol est tout de même plus vulnérable sur terre battue que sur surfaces rapides.
Exact Gaëtan ?
Bautista a été décevant notamment au troisième set contre Koepfer et pas non plus rassurant contre Basil qui reste sur 6 défaites de suite sans le moindre set remporté
À suivre
Même si je vois tout de même Rublev l'emporter notamment par sa condition physique et sa puissance de frappe qui risque d'user RBA au fil du match..