14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Andrey Rublev • Hambourg 2020

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 4 ATP 163 live 183
2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
62.8% (1110)
37.2% (658)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LPCMA2010
LPCMA2010 • 1 abonnés
Franchement ça apporte quoi au débat vos messages "Vamoos Roberto" ou encore "Andrei Davai" ?

On s'en fiche de vos pronostics, c'est plus intéressant de parler de la forme des joueurs / précédentes rencontres, des statistiques etc...

Tous les jours vous postez vos Vamoos et Davai cela ne sert absolument à rien.

Ce n'est que mon avis.
33
Sébastien T.
Sébastien T. • 1 abonnés
Vamos LCPMA2010 !!!
24
Ike
/Ike • 81 abonnés
2 joueurs polyvalents qui jouent sur terre comme sur dur sans grandement adapter leur jeu. Pas une nécessité vu leur grande qualité. Les 2 bougent bien sur cette surface mais Rublev semble mieux maîtriser la glissade.

Sur la base de ce que j'ai vu cette semaine, je dirais Rublev sans hésiter. Bautista m'a l'air un peu trop molasson. Il joue bien par séquence mais semble manquer cruellement de peps et de préparation pour enchaîner les points à haute intensité. Si il joue comme contre Basil et Koepfer, en gestion, avec une balle qui avance trop peu souvent et un service aussi défaillant, il risque de souffrir physiquement face à un Rublev affamé qui ne pardonne pas beaucoup et qui frappe sur tout ce qui bouge.

Dans le genre match explosif et intense mieux vaut éviter de jouer Rublev. Je pense que la difference physique observée cette semaine fera la différence.
21
Český
/Cesky • 92 abonnés
Premièrement, liberté d'expression, puis cela sert tout simplement à encourager et montrer les joueurs/joueuses que l'on soutient... Qui t'as dit que sur une fdm on était obligé de mettre des analyses ? Non mais je rêve ! XD Depuis toujours sur TT on fonctionne comme ça, rien de nouveau. TT c'est aussi voire beaucoup les pronostics.
17
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Marre des Davai Idemo Nole ou vamos
Merci LPCMA2010
12
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En vrai il est trop chaud depuis l'été dernier
7
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ils ont pas le même âge ;)
Ils ont 5 ans d'écart! On verra où en sera Musetti dans 5 ans

Là pour le moment Rublev a l'âge de Zverev et est plus vieux que Tstitsipas! Ce serait déjà bien qu'il les rattrape
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Ike ??
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une petite analyse messieurs..serait donc la bienvenue..merci ?
5
IHoRRoR
IHoRRoR • 2 abonnés
Impressionnant pour le moment Rublev ! S'il a ce niveau de jeu à RG faudra être très costaud pour le sortir !
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui, c'est strictement incomparable. 😊
Je ne comprends d'ailleurs pas ce mépris.
5
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
Tout à fait d accords LCPMA2010, ça leur sert à faire les marioles en fin de match en disant "je l avais dit". A savoir ceux qui commentent ce genre de chose ne connaisse rien au tennis ?
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Davai Andrey ! :)
Il devra écourter les échanges au maximum, même si c'est moins évident de le faire sur terre battue que sur dur. :p
Le jeune Russe peut faire vraiment mal avec son énorme coup droit, s'il met beaucoup de lift... Roberto risquerait d'avoir des difficultés à mettre en place son plan de jeu contre un Rublev dans un grand jour, surtout que l'Espagnol est tout de même plus vulnérable sur terre battue que sur surfaces rapides.
4
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
Enrome rublev quelle niveau ce point gagner omgggg lets go meilleure joueur du tournoi ici
4
Lucas1313
/Lucas1313 • 1 abonnés
On sent le mec qui a parier un set de l'espagnol mdrrr
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le public approuve "ah! gut!", du coup Roberto se sent supporter.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce match mérite un 3e , RBA ne lâche rien
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
PdB..Lorenzo est encore loin au classement et très jeune. Donc ne compare pas stpl
Exact Gaëtan ?
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Match intéressant ici ! Vamos Roberto !
3
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Je pars personnellement sur Rublev, il a raté sa finale l'année dernière contre Basil et c'était très dommage, même s'il n'aura pas de points à défendre rien que pour son ego de russe il voudra sûrement soulever le titre cette année
Bautista a été décevant notamment au troisième set contre Koepfer et pas non plus rassurant contre Basil qui reste sur 6 défaites de suite sans le moindre set remporté
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Rublev !
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alors, je m'en moque d'être HS mais je viens de voir le tableau de RG avec un Stan vs Andy au 1er tour, NON ce n'est pas possible ! Maintenant sur CE match j'espère RBA.
3
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Ce point O-O
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Pwouaaaaaaaa énorme
3
Coocoun
/Coocoun • 12 abonnés
Je suis agréablement surpris par le niveau de jeu, c'est vraiment beau à regarder
3
labalade
labalade • 6 abonnés
Et encore une fois c'est RBA qui craque 😉 Super l'échange quand même mais Rublev trop solide
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Dur à pronostiquer
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je n'ai pas vu RBA, mais Rublev m'a un peu déçu ces derniers temps, même la semaine dernière à Rome, moins percutant aussi et impatient
2
rogersmars
rogersmars • 3 abonnés
Il paraît que RBA va avoir un gosse... jsais pas si ça change quelque chose, mais ça balance à mort sur le russe
À suivre
2
King MP
King MP • 5 abonnés
@rogersmars, RBA a déjà eu son enfant lol C'était le 15 Septembre 2020 il y a plus de 1 semaine maintenant donc.. Je ne pense pas que ça va jouer demain.. Au contraire, il a pu se rendre à l'hôpital, et s'est assuré que son enfant ainsi que sa femme vont bien ! Ça ne pourra que ne booster maintenant pour la dernière ligne droite.

Même si je vois tout de même Rublev l'emporter notamment par sa condition physique et sa puissance de frappe qui risque d'user RBA au fil du match..
2
Afficher plus