Même si Parmentier n'a jamais été une top joueuse, elle aura fait une carrière honorable... des titres, un 1/8e à Roland, la victoire en Fed Cup... elle a bien su exploiter ses capacités malgré le fait qu'elle n'ait pas eu les armes pour tutoyer les sommets.
Voilà c'est fini, bravo Pauline pour sa carrière, elle n'aura pas à rougir de ce qu'elle a fait, quoiqu'en diront les gens. Tout le monde ne peut pas jouer dans le top 10 et remporter des GC... ;)
Hahaha fantastique t'as joué pour la Fed Cup une bonne partie de ta vie, on te met sur un petit court à minuit pour finir comme un malpropre sans rien organiser; je sais bien qu'elle n'a pas été la plus grande joueuse française qui a existé mais quand même...
Ne rien organiser pour son dernier match sur le circuit à Roland Garros wow mais plus rien ne m'étonne de la part de ces organisateurs cela dit xD
On oublie vite que Garcia a été top 5 mondiale avec un très bon niveau de jeu.. Garcia joue toujours bien contre les toutes meilleurs. C'est pas moi qui le dit mais des joueuses du style Pliskova, et Halep qui ont toujours dit après leurs match que Caro jouait du très bon tennis 😉 Mertens a toujours perdu fasse à Caro sa joue donc pas en sa faveur et ca va être un gros match je pense si il y est. Faut déjà que les deux y parviennent au tour 3.
Peut-être le dernier match de la carrière de Pauline 😔 Elle a dit qu’elle arrêtait en 2020 mais n’a pas précisé le lieu.
Ce sera compliqué mais on essaye de se faire plaisir et de faire vibrer le public 😉 Ou plutôt les téléspectateurs :p
Voilà c'est fini, bravo Pauline pour sa carrière, elle n'aura pas à rougir de ce qu'elle a fait, quoiqu'en diront les gens. Tout le monde ne peut pas jouer dans le top 10 et remporter des GC... ;)
Bravo Veronika pour la victoire. ^^
Ne rien organiser pour son dernier match sur le circuit à Roland Garros wow mais plus rien ne m'étonne de la part de ces organisateurs cela dit xD
Ce sera compliqué mais on essaye de se faire plaisir et de faire vibrer le public 😉 Ou plutôt les téléspectateurs :p