Même si Parmentier n'a jamais été une top joueuse, elle aura fait une carrière honorable... des titres, un 1/8e à Roland, la victoire en Fed Cup... elle a bien su exploiter ses capacités malgré le fait qu'elle n'ait pas eu les armes pour tutoyer les sommets.
Voilà c'est fini, bravo Pauline pour sa carrière, elle n'aura pas à rougir de ce qu'elle a fait, quoiqu'en diront les gens. Tout le monde ne peut pas jouer dans le top 10 et remporter des GC... ;)
Hahaha fantastique t'as joué pour la Fed Cup une bonne partie de ta vie, on te met sur un petit court à minuit pour finir comme un malpropre sans rien organiser; je sais bien qu'elle n'a pas été la plus grande joueuse française qui a existé mais quand même...
Ne rien organiser pour son dernier match sur le circuit à Roland Garros wow mais plus rien ne m'étonne de la part de ces organisateurs cela dit xD
On oublie vite que Garcia a été top 5 mondiale avec un très bon niveau de jeu.. Garcia joue toujours bien contre les toutes meilleurs. C'est pas moi qui le dit mais des joueuses du style Pliskova, et Halep qui ont toujours dit après leurs match que Caro jouait du très bon tennis 😉 Mertens a toujours perdu fasse à Caro sa joue donc pas en sa faveur et ca va être un gros match je pense si il y est. Faut déjà que les deux y parviennent au tour 3.
Peut-être le dernier match de la carrière de Pauline 😔 Elle a dit qu’elle arrêtait en 2020 mais n’a pas précisé le lieu.
Ce sera compliqué mais on essaye de se faire plaisir et de faire vibrer le public 😉 Ou plutôt les téléspectateurs :p
Allez Pauline, on se bat jusqu'au bout.
Veronika ne lui a pas du tout rendu le match facile jusqu'à maintenant, elle retourne bien, elle varie bien les coups et les zones... sans surjouer.
Là, Pauline n'a plus rien à perdre, Veronika semble se crisper un peu au moment de la conclusion, elle commet davantage de fautes.
WC de copinage peut être mais méritée en tout cas. La FFT pouvait pas la laisser finir sa carrière dans les qualifs de RG après tout ce qu'elle a donné au tennis féminin français. Outre la fed cup 2019 ou elle a joué un rôle décisif, elle a été pendant plusieurs années la numéro une française en fed cup (après Bartoli qui jouait pas) et sans elle, la france serait surement descendue en D2...
Parmentier a joué son 1er match MD WTA à RG 2005.Depuis elle n a pas manqué une seule édition de RG.C est donc sa 16e participation consécutive à RG cette année
Parmentier doit maintenant jouer en double demain, elle est sur une série de 13 défaites en double et ce qui n arrange même pas les choses c est qu avec Cornet elles affrontent les récentes titrées de l USO
Belle carrière, même si elle savait que son jeu était limité pour atteindre les sommets.
Toujours prête à mouiller le maillot pour son pays. Un modèle d'exeplarité sur le court, une attitude toujours irréprochable, aucun cassage de raquette de toute sa carrière, un exemple pour les jeunes. Une grande fidélité en Fed Cup.
Et bravo pour ces 2 titres glanés en 2018, c'était beau et en 1/8 è à RG il y'a quelques années !
Cela ne m'etonnerait pas qu'on retrouve Pauline dans le monde du tennis en tant que coach ou consultante .. Je la trouve très lucide dans tout ce qu'elle dit et fédère assez bien autour d'elle.
Bon vent à elle !
C'est le dernier match de sa carrière et les organisateurs de ce tournoi FRANCAIS l'ont faite jouer à 22H00 sur un court plutôt petit....
Jamais on ne verrait ça dans d'autres pays...
Et pour Clara Burel j'ai vue son match et elle a vraiment très très bien jouer mais elle semblait vraiment très épuiser à la fin de son premier tour ca risque d'être compliquer mais je serais derrière elle ;)
Ratios de Parmentier:
-en MD: 124-200
-en carrière professionnelle (WTA, 125K, ITF et fed cup): 474-443 (vu son niveau çà aurait été difficile d entrer dans le cercle fermé des 500 victoires avant de partir)
Oui son dernier RG mais pas son dernier tournoi professionnel.Peut-être que si on programme Linz et qu elle est dans les qualifs elle va y aller ou même un itf en france entretemps...
Voilà c'est fini, bravo Pauline pour sa carrière, elle n'aura pas à rougir de ce qu'elle a fait, quoiqu'en diront les gens. Tout le monde ne peut pas jouer dans le top 10 et remporter des GC... ;)
Bravo Veronika pour la victoire. ^^
Ne rien organiser pour son dernier match sur le circuit à Roland Garros wow mais plus rien ne m'étonne de la part de ces organisateurs cela dit xD
Ce sera compliqué mais on essaye de se faire plaisir et de faire vibrer le public 😉 Ou plutôt les téléspectateurs :p
Allez Pauline, on se bat jusqu'au bout.
Veronika ne lui a pas du tout rendu le match facile jusqu'à maintenant, elle retourne bien, elle varie bien les coups et les zones... sans surjouer.
Là, Pauline n'a plus rien à perdre, Veronika semble se crisper un peu au moment de la conclusion, elle commet davantage de fautes.
Toujours prête à mouiller le maillot pour son pays. Un modèle d'exeplarité sur le court, une attitude toujours irréprochable, aucun cassage de raquette de toute sa carrière, un exemple pour les jeunes. Une grande fidélité en Fed Cup.
Et bravo pour ces 2 titres glanés en 2018, c'était beau et en 1/8 è à RG il y'a quelques années !
Cela ne m'etonnerait pas qu'on retrouve Pauline dans le monde du tennis en tant que coach ou consultante .. Je la trouve très lucide dans tout ce qu'elle dit et fédère assez bien autour d'elle.
Bon vent à elle !
Jamais on ne verrait ça dans d'autres pays...
-en MD: 124-200
-en carrière professionnelle (WTA, 125K, ITF et fed cup): 474-443 (vu son niveau çà aurait été difficile d entrer dans le cercle fermé des 500 victoires avant de partir)
Trop de violence ici