Mais arrêtez de critiquer, arrêtez de cracher votre venin, arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux pour lâcher toute votre haine sur les sportifs ici en l'occurrence. C'est ignoble et vous êtes dangereux? Vous n'imaginez même pas le mal que vous pouvez leur faire et cette énergie tout le temps négative que vous produisez, c'est épuisant.
Y en a en fait ils sont bloqués. Ils disent toujours les mêmes choses. "Beuh beuh les françaises beuh beuh les femmes pas de mental, beuh beuh la WTA c'est un sketch..." La lourdeur des gars. C'est aussi ce qui fait le charme de la compétition.
TennisOnTaime @TennisOnTaime il y a quelques secondes
Ce forum c'est pire que le IIIe Reich sérieux. On se fait censurer pour avoir dit que ce match était une bouse. Si j'avais dit que c'était de la merde vous m'auriez coupé la tête ?
Osez !
bienvenu sur TT