Il est toujours surprenant de voir ce qui ne connaissent rien au tennis laisser des commentaires qu'ils pensent intelligents, mais qui sont juste ridicules. La France est une des nations les plus présentes dans les tops 100 et tout le monde connait le travail qu'il faut pour y arriver. Les insulter revient a se traiter soi-même de gros imbéciles et les fdm en sont remplies.
Alors du respect pour vous en respectant les joueurs, ou quittez les fdm.
Alors du respect pour vous en respectant les joueurs, ou quittez les fdm.
Allez à deux points du match