6ème édition, 6 finales qui se terminent en 2 sets secs...
7/6 7/5
6/1 6/3
6/4 6/0
6/4 6/2
6/2 6/2
6/1 6/3
à part la première qui fut serrée, ces raclées :X
Sasnovich sur Alexandrova: "On se connaît très bien avec Ekaterina. On est venu ensemble en voiture de Paris et on s'est entraîné toute une semaine toutes les deux où on a fait des sets tous les jours. Notre objectif était de se retrouver en finale ensemble (sourires). Pour la battre en finale, je devrai être à 100 %, me montrer très intelligente et appliquer ma tactique dès le début. Si je fais ça, j’ai des chances de gagner" dans le Populaire du Centre (quotidien régional)
7/6 7/5
6/1 6/3
6/4 6/0
6/4 6/2
6/2 6/2
6/1 6/3
à part la première qui fut serrée, ces raclées :X
J'y étais en juin !