Il est toujours surprenant de voir ce qui ne connaissent rien au tennis laisser des commentaires qu'ils pensent intelligents, mais qui sont juste ridicules. La France est une des nations les plus présentes dans les tops 100 et tout le monde connait le travail qu'il faut pour y arriver. Les insulter revient a se traiter soi-même de gros imbéciles et les fdm en sont remplies.
Alors du respect pour vous en respectant les joueurs, ou quittez les fdm.
@Coeurnoir Gael a perdu que contre meilleur que lui effectivement mais à chaque fois assez nettement ... Il pourrait opposer bien plus de résistance mais il n'y croit pas on dirait
" La France est une des nations les plus présentes dans les top 100"
Toujours ce bon vieux faux argument qui revient en boucle. Le disque commence à être rayé.
Si elle était moins fragile sir son service elle serait tellement haut kiki.
Incroyable qu'en début de carrière elle était connue pour servir tres fort x)
Alors du respect pour vous en respectant les joueurs, ou quittez les fdm.
Allez à deux points du match
Tu te rends compte de l'énormité de ta désinformation ?
Tant pis pour mon prono TT
Après on prend sa revanche contre Pliskova !!!
Allez Kiki on fait le job et on s’offre un beau défi devant Plisko !
Toujours ce bon vieux faux argument qui revient en boucle. Le disque commence à être rayé.
Incroyable qu'en début de carrière elle était connue pour servir tres fort x)