Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Veronika Kudermetova • Doha 2020

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
66
6
3
0
0
7
0
6
0
0
55.1% (966)
44.9% (787)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Mais arrêtez de critiquer, arrêtez de cracher votre venin, arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux pour lâcher toute votre haine sur les sportifs ici en l'occurrence. C'est ignoble et vous êtes dangereux? Vous n'imaginez même pas le mal que vous pouvez leur faire et cette énergie tout le temps négative que vous produisez, c'est épuisant.
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kudermetova elle troll juste Kiki en la laissant mener à chaque début de set pour la laisser espérer mais elle sait qu elle va revenir ?
7
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
Y en a en fait ils sont bloqués. Ils disent toujours les mêmes choses. "Beuh beuh les françaises beuh beuh les femmes pas de mental, beuh beuh la WTA c'est un sketch..." La lourdeur des gars. C'est aussi ce qui fait le charme de la compétition.
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Timotpower + "Masquer ses messages" = une fdm un peu plus tranquille.

Osez !
7
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
C'est embêtant cette manie de cracher sur les français... Vous vous bavez dessus en tant que français aussi non ?
6
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Faut encourager Ons Jabeur, c'est la meilleure joueuse francophone, avec de la gniaque bien comme il faut.
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Lefty rien ne t'empêche de faire autre chose que de pourrir les fdm, tu gagneras du temps.
5
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
C'est pas Kiki qui a baissé en intensité c'est Kuder qui a grandement haussé.
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Arnaud Desprez
.. Juste regardez les matchs et commentez intelligemment

C'est quoi le mot après commentez ?

Un peu trop compliqué pour la majorité de ceux qui pensent pouvoir juger le mental des sportifs, avachis dans leur fauteuil :p
5
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
Va vivre en Arabie Saoudite si t'aimes pas la France, Kebab.
5
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez Kiki y'a moyen la ! ... :D
4
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Elle a surjoue son début de match kiki
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Très bonne idée d'avoir pris son frère cadet comme coach, on voit les progrès aujourd'hui :)
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
7-5 kuder
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Et pour kiki allez allez !!

4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
C est pas grave elle va gagner en double contre des inconnus
4
Matthieu Lawyer
Matthieu Lawyer • 3 abonnés
En tout cas qu'est-ce qu'elle est sexy, Kiki. A chaque fois ça rate pas, elle m'émeut. Au moins c'est toujours agréable de la regarder jouer/perdre :)
4
AdaSurf2000
/AdaSurf2000 • 1 abonnés
A Magic Rush: le constat est général sur le mental niveau français, ça se répète souvent. Et c'est dommage pour une fille comme kiki qui a tout pour réussir.
4
TennisOnTaime
/TennisOnTaime • 2 abonnés
On est bien dans un match de wta. Scénario incompréhensible rien à retenir. Aucune analyse possible.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Magic Rush ! @MagicRush Thiem Team il y a 8 minutes
Mental en carton ? Pour ça qu’elle mène 3-0 la 2eme manche


le carton ça pose pas de problème, jusqu'au moment ou il prend l'eau :)
4
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Le match dépend de kud à tous les niveaux.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Très utiles ces français(es) pour quand même monter de ligue dans le mois le plus tendu de l'année niveau pronos ^^
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Bonne a rien , un 6-0 qui sert a rien
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
malwinn il y a une minute

Mais arrêtez de critiquer, arrêtez de cracher votre venin, arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux pour lâcher toute votre haine sur les sportifs ici en l'occurrence. C'est ignoble et vous êtes dangereux? Vous n'imaginez même pas le mal que vous pouvez leur faire et cette énergie tout le temps négative que vous produisez, c'est épuisant. Vous êtes à gerber!!!


tu vas nous le balancer toutes les 30 minutes ton message copier/coller ?
4
Afficher plus