Mais arrêtez de critiquer, arrêtez de cracher votre venin, arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux pour lâcher toute votre haine sur les sportifs ici en l'occurrence. C'est ignoble et vous êtes dangereux? Vous n'imaginez même pas le mal que vous pouvez leur faire et cette énergie tout le temps négative que vous produisez, c'est épuisant.
Y en a en fait ils sont bloqués. Ils disent toujours les mêmes choses. "Beuh beuh les françaises beuh beuh les femmes pas de mental, beuh beuh la WTA c'est un sketch..." La lourdeur des gars. C'est aussi ce qui fait le charme de la compétition.
A Magic Rush: le constat est général sur le mental niveau français, ça se répète souvent. Et c'est dommage pour une fille comme kiki qui a tout pour réussir.
Mais arrêtez de critiquer, arrêtez de cracher votre venin, arrêtez d'utiliser les réseaux sociaux pour lâcher toute votre haine sur les sportifs ici en l'occurrence. C'est ignoble et vous êtes dangereux? Vous n'imaginez même pas le mal que vous pouvez leur faire et cette énergie tout le temps négative que vous produisez, c'est épuisant. Vous êtes à gerber!!!
tu vas nous le balancer toutes les 30 minutes ton message copier/coller ?
Osez !
C'est quoi le mot après commentez ?
Un peu trop compliqué pour la majorité de ceux qui pensent pouvoir juger le mental des sportifs, avachis dans leur fauteuil :p
le carton ça pose pas de problème, jusqu'au moment ou il prend l'eau :)
tu vas nous le balancer toutes les 30 minutes ton message copier/coller ?