Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Ugo Humbert • Montpellier 2021

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 1 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 33 live 30
3
3
0
0
0
74.5% (231)
25.5% (79)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
youths
youths • 11 abonnés
Je pense que le match d'humbert au tour précédent lui a fait énormément de bien.. il revient de l'enfer et généralement c'est bon signe dans un tournoi. Bien sûr ça ne sera pas simple ce soir, mais bautista va subir énormément je vois humbert l'emporter dans un nouveau marathon.
11
Gasquet80
/Gasquet80 • 2 abonnés
Probablement les 2 plus costauds du tableau 😫 allez Ugo!!!
10
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
omardelaloue il y a une minute
Jamais pu le blairer ce joueur espagnol.....heureusement qu il ne fait jamais rien en G C.....

Juste une p'tite demie à Wimbledon 2019 mais t'as raison c'est rien
10
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Bon sang arrêtez de juger sur un match ! Oui il est pas terrible aujourd’hui mais à lire certains commentaires on dirait que ça y est sa carrière est terminée...
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Des stats service anormalement faibles pour Ugo, il était pas dans un grand jour visiblement
9
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Tu l’as dit toi même AjaxFc... « sur ce tournoi ». Si on joue à ça on peut se dire « Sinner sur ce tournoi : défaite T1 c’est là le futur numéro 1 ? »
8
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
AjaxFc il y a quelques secondes
Humbert sur ce tournoi :

J'ai battu Gombos
J'ai été à deux doigts de perdre contre le goat Griekspoor
Je me suis fais gifler par RBA

Voilà donc le futur top player que beaucoup décrivent sur ce site...

Bah, si tu regardes Djokovic au tournoi de Vienne, alors tu peux dire "il sauve des balles de set face à Coric et Krajinovic, il se mange 6-2 6-1 par Sonego... c'est ça votre N°1 mondial"?
8
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je propose qu'on élise cette FDM "La Boite à Bêtise" de la semaine !
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ridicule cette fdm
8
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
D'accord avec tout ça. RBA joueur très solide qui ne fait pas dans le détail en temps ordinaire, il est évidemment favori. Mais Ugo a fait parfois de très gros matchs, il a toutes les armes techniques et mentales, on se prend à rêver qu'il gagne. J'aime les 2 joueurs. et vois aussi le gagnant en finale.
7
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Quelqu'un a déjà entendu parler de Sylvain Moreau?
7
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Mon dieu que ça doit être un enfer de jouer Bautista Agut ..
Tu te lève le matin , tu sais que tu va être obliger de jouer à ton meilleur niveau car le mec va jamais rien lâcher
7
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo : tu joue en perf pour la première fois du tournoi : lâche les chevaux !!!
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Mauvais tournoi d'Ugo pour l'instant. Beaucoup trop de fautes. Pas dans ses habitudes. Du coup, s'il perd en 2 , c'est pas grave, il aura fait 1/4 de finale et aura été sorti par la tête de série numéro 1, après avoir sauvé 3 balles de match au deuxième tour. Que du positif dans ce tournoi.
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
La on bascule dans l’irrespect Sylvain... ok RBA est meilleur pour l’instant mais stop.
6
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
benhouria il y a 2 minutes
Quelqu'un a déjà entendu parler de Sylvain Moreau?

Oui, il est particulièrement réputé pour ses incroyablement mauvaises "prédictions" sur ce site (sauf aujourd'hui)!
6
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Entre les parieurs frustrés et les anti-Humbert (apparemment ça existe) c’est chaud
6
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Bon. Il aura tenté de monter au filet, de frapper fort, de tenir l'échange. Ça n'a pas marché aujourd'hui. Il est tout simplement tombé sur plus fort que lui
6
sousa
sousa • 13 abonnés
Difficile d'imaginer ce qui peut se passer ce soir. Humbert a montré des ressources physiques et surtout mentales impressionnantes lors de son dernier match.
Tandis que Bautista, lui, reste favori du tournoi. Place de favori confirmée avec sa victoire facile contre Barrere.
Il faudra évidemment un grand Ugo pour accéder aux demies. Quoi qu'il en soit, le vainqueur de ce match prend une grosse option pour la finale, étant donné le niveau relativement faible de l'autre quart de finale de la partie haute
5
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Ugo dans le dur
5
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Le français est cramé...il va se faire descendre en 2 set...le classement est clairement respecté ici
5
Uma Vida de Saudades
Uma Vida de Saudades • 5 abonnés
Moi j attend le match de paire depuis qu'il est amoureux ça va être un match d amour
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est à huit clos mdr c'est mort
4
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
Bravo Ugo, déterminé
4
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Ces fautes Ugo... C'est l'Agut d'eau qui fait déborder le vase
4
MrLacoste
/MrLacoste • 3 abonnés
RBA est très fort dans ces échanges
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Ah oui Ajax ? Pourtant beaucoup de joueurs aimeraient avoir son palmarès même si pour certains il aurait du faire mieux. Pendant ce temps 10 titres atp, une place aux Masters, 6ème en meilleur classement, 2 demis en GC... C'est pas donné à tout le monde ;)
4
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Franchement, c'est pas si simple ce match. Bonne chance à ceux qui veulent pronostiquer un vainqueur.
Ça peut être un 2-0 sec de RBA
un 2-0 très tendu de Ugo
3 sets complètement fous vainqueur RBA
Ugo au mental et au panache qui prouve son potentiel et qu'il n'est pas là par hasard. Bref, j'ai hâte.
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
sylvain moreau il y a 4 minutes
Ugo pas en forme son match contre gries...

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que Griekspoor était dans la forme de sa vie ce jour là ?! Le gars à chaque fois qu'il frappait ça rentrait et pourtant Ugo jouait bien !
3
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Rba, il sait d'où tu me break...tient je te le redonne...c'est bien ça RBA...😉trop fort ce mec...allez en 2 de préférence
3
Afficher plus