Je pense que le match d'humbert au tour précédent lui a fait énormément de bien.. il revient de l'enfer et généralement c'est bon signe dans un tournoi. Bien sûr ça ne sera pas simple ce soir, mais bautista va subir énormément je vois humbert l'emporter dans un nouveau marathon.
Bon sang arrêtez de juger sur un match ! Oui il est pas terrible aujourd’hui mais à lire certains commentaires on dirait que ça y est sa carrière est terminée...
AjaxFc il y a quelques secondes
Humbert sur ce tournoi :
J'ai battu Gombos
J'ai été à deux doigts de perdre contre le goat Griekspoor
Je me suis fais gifler par RBA
Voilà donc le futur top player que beaucoup décrivent sur ce site...
Bah, si tu regardes Djokovic au tournoi de Vienne, alors tu peux dire "il sauve des balles de set face à Coric et Krajinovic, il se mange 6-2 6-1 par Sonego... c'est ça votre N°1 mondial"?
D'accord avec tout ça. RBA joueur très solide qui ne fait pas dans le détail en temps ordinaire, il est évidemment favori. Mais Ugo a fait parfois de très gros matchs, il a toutes les armes techniques et mentales, on se prend à rêver qu'il gagne. J'aime les 2 joueurs. et vois aussi le gagnant en finale.
Mon dieu que ça doit être un enfer de jouer Bautista Agut ..
Tu te lève le matin , tu sais que tu va être obliger de jouer à ton meilleur niveau car le mec va jamais rien lâcher
Mauvais tournoi d'Ugo pour l'instant. Beaucoup trop de fautes. Pas dans ses habitudes. Du coup, s'il perd en 2 , c'est pas grave, il aura fait 1/4 de finale et aura été sorti par la tête de série numéro 1, après avoir sauvé 3 balles de match au deuxième tour. Que du positif dans ce tournoi.
Bon. Il aura tenté de monter au filet, de frapper fort, de tenir l'échange. Ça n'a pas marché aujourd'hui. Il est tout simplement tombé sur plus fort que lui
Difficile d'imaginer ce qui peut se passer ce soir. Humbert a montré des ressources physiques et surtout mentales impressionnantes lors de son dernier match.
Tandis que Bautista, lui, reste favori du tournoi. Place de favori confirmée avec sa victoire facile contre Barrere.
Il faudra évidemment un grand Ugo pour accéder aux demies. Quoi qu'il en soit, le vainqueur de ce match prend une grosse option pour la finale, étant donné le niveau relativement faible de l'autre quart de finale de la partie haute
Ah oui Ajax ? Pourtant beaucoup de joueurs aimeraient avoir son palmarès même si pour certains il aurait du faire mieux. Pendant ce temps 10 titres atp, une place aux Masters, 6ème en meilleur classement, 2 demis en GC... C'est pas donné à tout le monde ;)
Franchement, c'est pas si simple ce match. Bonne chance à ceux qui veulent pronostiquer un vainqueur.
Ça peut être un 2-0 sec de RBA
un 2-0 très tendu de Ugo
3 sets complètement fous vainqueur RBA
Ugo au mental et au panache qui prouve son potentiel et qu'il n'est pas là par hasard. Bref, j'ai hâte.
sylvain moreau il y a 4 minutes
Ugo pas en forme son match contre gries...
Mais quand est-ce que vous allez comprendre que Griekspoor était dans la forme de sa vie ce jour là ?! Le gars à chaque fois qu'il frappait ça rentrait et pourtant Ugo jouait bien !
Juste une p'tite demie à Wimbledon 2019 mais t'as raison c'est rien
Bah, si tu regardes Djokovic au tournoi de Vienne, alors tu peux dire "il sauve des balles de set face à Coric et Krajinovic, il se mange 6-2 6-1 par Sonego... c'est ça votre N°1 mondial"?
Tu te lève le matin , tu sais que tu va être obliger de jouer à ton meilleur niveau car le mec va jamais rien lâcher
Oui, il est particulièrement réputé pour ses incroyablement mauvaises "prédictions" sur ce site (sauf aujourd'hui)!
Tandis que Bautista, lui, reste favori du tournoi. Place de favori confirmée avec sa victoire facile contre Barrere.
Il faudra évidemment un grand Ugo pour accéder aux demies. Quoi qu'il en soit, le vainqueur de ce match prend une grosse option pour la finale, étant donné le niveau relativement faible de l'autre quart de finale de la partie haute
Ça peut être un 2-0 sec de RBA
un 2-0 très tendu de Ugo
3 sets complètement fous vainqueur RBA
Ugo au mental et au panache qui prouve son potentiel et qu'il n'est pas là par hasard. Bref, j'ai hâte.
Mais quand est-ce que vous allez comprendre que Griekspoor était dans la forme de sa vie ce jour là ?! Le gars à chaque fois qu'il frappait ça rentrait et pourtant Ugo jouait bien !