Aux parieurs qui crachent leur haine : je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à parier tout en sachant dans quel état de rage ça vous met ! Arrêtez tout simplement de perdre votre argent, votre vie n'en sera que plus belle (ou a minima moins moche). Le supplice de vous lire ne pèse pas bien lourd à côté de l'immense peine que vous m'inspirez. Je suis triste pour vous et je n'aimerais pas être à votre place.
Et dire qu'il y a peu certain disaient que c était la relève du tennis mondial... Si c est le nouveau Nadal je suis pas pressé de voir le nouveau Federer
Commentaires les mieux notés