Merci pour les images LaChatte
Pour moi il a raison, cette balle est largement faute, ensuite je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est normal d'avoir la haine...
L'arbitre aussi à été très mauvais...
Il n'a pas été disqualifié mais il a abandonné à cause des erreurs d'arbitrages et n'a jamais menacé de mort l'arbitre selon ses dires sur son compte Instagram.
Je viens de voir cette histoire 😳 ridicule l'arbitrage même si cela n'excuse en rien une telle réaction... Aller jusqu'au Mexique pour finalement quitter le tournoi là-dessus... :/
https://streamable.com/amp_player/e71vi0?__twitter_impression=true
Il a été disqualifié pour avoir dit à l'arbitre "I'm going to kill you".
Pour moi il a raison, cette balle est largement faute, ensuite je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est normal d'avoir la haine...
L'arbitre aussi à été très mauvais...
Pauvre Damir