Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Damir Dzumhur • Acapulco 2021

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
6
0
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 105 live 104
5
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je viens de voir cette histoire 😳 ridicule l'arbitrage même si cela n'excuse en rien une telle réaction... Aller jusqu'au Mexique pour finalement quitter le tournoi là-dessus... :/
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il ne doit pas avoir le droit de lâcher le tournoi comme ca de toute façon.
Il a envie de jouer vu que la saison dernière il a eu le covid et l'histoire des tests "faux", là je pense qu'il était juste trop énervé et l'arbitre qui lui rajoute des warnings à la moindre occasion. Dans ces conditions c'était juste pas possible pour lui. Puis dire à un arbitre "j'ai envie de te tuer" ca ne veut pas dire qu'il va le faire non plus, heureusement, parfois c'est pas plus mal de partir avant de lui jeter une raquette par la face xD.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Le problème c'est qu'il a été confirmé disqualifié par l'ATP sur leur site.
1
patmau
patmau • 373 abonnés
Merci pour les images LaChatte
Pour moi il a raison, cette balle est largement faute, ensuite je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est normal d'avoir la haine...
L'arbitre aussi à été très mauvais...
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il n'a pas été disqualifié mais il a abandonné à cause des erreurs d'arbitrages et n'a jamais menacé de mort l'arbitre selon ses dires sur son compte Instagram.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Cet arbitrage horrible xD
Pauvre Damir
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mouais je ne lui souhaiterais rien du tout.

https://streamable.com/amp_player/e71vi0?__twitter_impression=true

Il a été disqualifié pour avoir dit à l'arbitre "I'm going to kill you".
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Sympathique affiche.
Afficher plus