Je viens de voir cette histoire 😳 ridicule l'arbitrage même si cela n'excuse en rien une telle réaction... Aller jusqu'au Mexique pour finalement quitter le tournoi là-dessus... :/
Il ne doit pas avoir le droit de lâcher le tournoi comme ca de toute façon.
Il a envie de jouer vu que la saison dernière il a eu le covid et l'histoire des tests "faux", là je pense qu'il était juste trop énervé et l'arbitre qui lui rajoute des warnings à la moindre occasion. Dans ces conditions c'était juste pas possible pour lui. Puis dire à un arbitre "j'ai envie de te tuer" ca ne veut pas dire qu'il va le faire non plus, heureusement, parfois c'est pas plus mal de partir avant de lui jeter une raquette par la face xD.
Merci pour les images LaChatte
Pour moi il a raison, cette balle est largement faute, ensuite je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est normal d'avoir la haine...
L'arbitre aussi à été très mauvais...
Il n'a pas été disqualifié mais il a abandonné à cause des erreurs d'arbitrages et n'a jamais menacé de mort l'arbitre selon ses dires sur son compte Instagram.
Il a envie de jouer vu que la saison dernière il a eu le covid et l'histoire des tests "faux", là je pense qu'il était juste trop énervé et l'arbitre qui lui rajoute des warnings à la moindre occasion. Dans ces conditions c'était juste pas possible pour lui. Puis dire à un arbitre "j'ai envie de te tuer" ca ne veut pas dire qu'il va le faire non plus, heureusement, parfois c'est pas plus mal de partir avant de lui jeter une raquette par la face xD.
Pour moi il a raison, cette balle est largement faute, ensuite je ne sais pas ce qu'il dit, mais c'est normal d'avoir la haine...
L'arbitre aussi à été très mauvais...
Pauvre Damir
https://streamable.com/amp_player/e71vi0?__twitter_impression=true
Il a été disqualifié pour avoir dit à l'arbitre "I'm going to kill you".