Je l'avais trouvé pas mal en fin de saison dernière mais de là à le voir battre tout le monde 😆 il nous fait une Karatsev. Vraiment dommage qu'Anderson aït perdu ce matin quand même
Ah voilà !!! J’ai vraiment était bête de dire qu’il était inconnue au bataillon il utilise la fameuse technique du MTO c’est que vraiment c’est un pro autant pour moi x)
Ah oui merde.. j’avais oublié ce mec à quand même remporter un challenger x) autant pour moi l’avenir du tennis est ici!! En plus il n’a que 25 ans il peut vite monter dans le top 10 voir même gagne OA
Beh deja de dire que l’hollandais est inconnu c’est une connerie, il faut suivre le circuit challenger un peu puis dire que karen est pas sur la meme planete que les 2 autres russes c’est n’importe quoi aussi, il a fait une mauvaise saison l’an passe mais ca arrive a tout le monde il a que 24 ans et est 20è il a le temps de monter encore
Commentaires les mieux notés