Match entre un joueur en excellente forme et un jeune prodige dont on entend de plus en plus parler. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas leurs noms et ne regarderais que les classements y verrais un match dénué d'intérêt, presque ridicule pour un GC.
En réalité, c'est un affrontement très intéressant pour lequel il est vraiment dur de donner un favori. On peut vraiment s'attendre à voir du beau tennis dans ce match ! Je serais pas là en live mais j'ai hâte de découvrir le résultat !
@BluffeuR si ton commentaire insinue un piètre niveau, je trouve ça injuste ici...
Certes il s’agit des numéros 141 et 151 à l’ATP, mais ils se sont brillamment qualifiés et sont bien en jambe sur les courts de Melbourne (on ne détruit pas Goffin sans raison).
D’ailleurs d’une manière générale les qualifiés sont souvent plus dangereux que certaines têtes de série hors de forme ;)
En réalité, c'est un affrontement très intéressant pour lequel il est vraiment dur de donner un favori. On peut vraiment s'attendre à voir du beau tennis dans ce match ! Je serais pas là en live mais j'ai hâte de découvrir le résultat !
Certes il s’agit des numéros 141 et 151 à l’ATP, mais ils se sont brillamment qualifiés et sont bien en jambe sur les courts de Melbourne (on ne détruit pas Goffin sans raison).
D’ailleurs d’une manière générale les qualifiés sont souvent plus dangereux que certaines têtes de série hors de forme ;)
J'aimerais bien le voir contre Stan au T3 ce Alcaraz, en night sur un gros court ça peut être cool !
Manque de bol, ces 2 joueurs jouent très bien depuis un bon moment haha.
Quand on ne connaît pas, bon.
Alcaraz est un jeune prodige de 17 ans qui est déjà fort mentalement et à l'aise sur dur.