Match entre un joueur en excellente forme et un jeune prodige dont on entend de plus en plus parler. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas leurs noms et ne regarderais que les classements y verrais un match dénué d'intérêt, presque ridicule pour un GC.
En réalité, c'est un affrontement très intéressant pour lequel il est vraiment dur de donner un favori. On peut vraiment s'attendre à voir du beau tennis dans ce match ! Je serais pas là en live mais j'ai hâte de découvrir le résultat !
@BluffeuR si ton commentaire insinue un piètre niveau, je trouve ça injuste ici...
Certes il s’agit des numéros 141 et 151 à l’ATP, mais ils se sont brillamment qualifiés et sont bien en jambe sur les courts de Melbourne (on ne détruit pas Goffin sans raison).
D’ailleurs d’une manière générale les qualifiés sont souvent plus dangereux que certaines têtes de série hors de forme ;)
C’est vraiment une blague quand tu as un T1 comme ça et de l’autre côté Shapovalov contre Sinner...
Alcaraz battait déjà Sinner il y a deux ans (à 15 ans) et depuis il a encore franchi un cap. Reste éveillé pour admirer les variations de cette pépite plutôt que de fantasmer sur un joueur insipide qui a perdu un match bourré de fautes directes.
Le beau tennis ne se résume heureusement pas au top 30, loin de là...
Botic joue pas mal, manque juste l'envie, la précision, l'intensité, le sens tactique. 3 fois rien ! Joli entraînement slice baduf - double pour donner le break en tous cas, gros niveau.
Tant mieux pour Alcaraz qui aura su en profiter sans problème !
Jouable mais j'aurais limite préféré un gros match d'entrée parce que Botic est en feu en ce moment et sur dur, il va falloir être très costaud sur la durée pour s'en sortir. Vamos Carlos
Bah disons que si Botic continue de déjouer de la sorte, Carlos a un boulevard... mais on ne sait jamais, au tennis il en faut peu pour remettre son adversaire dans le match
En réalité, c'est un affrontement très intéressant pour lequel il est vraiment dur de donner un favori. On peut vraiment s'attendre à voir du beau tennis dans ce match ! Je serais pas là en live mais j'ai hâte de découvrir le résultat !
Certes il s’agit des numéros 141 et 151 à l’ATP, mais ils se sont brillamment qualifiés et sont bien en jambe sur les courts de Melbourne (on ne détruit pas Goffin sans raison).
D’ailleurs d’une manière générale les qualifiés sont souvent plus dangereux que certaines têtes de série hors de forme ;)
J'aimerais bien le voir contre Stan au T3 ce Alcaraz, en night sur un gros court ça peut être cool !
Manque de bol, ces 2 joueurs jouent très bien depuis un bon moment haha.
Quand on ne connaît pas, bon.
Alcaraz est un jeune prodige de 17 ans qui est déjà fort mentalement et à l'aise sur dur.
Alcaraz battait déjà Sinner il y a deux ans (à 15 ans) et depuis il a encore franchi un cap. Reste éveillé pour admirer les variations de cette pépite plutôt que de fantasmer sur un joueur insipide qui a perdu un match bourré de fautes directes.
Le beau tennis ne se résume heureusement pas au top 30, loin de là...
Tant mieux pour Alcaraz qui aura su en profiter sans problème !
Botic se réveille, plus tranchant sur ses jeux de service et il part moins vite à la faute
bien sauvée la balle de débreak et les premières sont revenues à temps parce que Botic retournait très bien
Botic pas au niveau de ces derniers résultats, ou Carlos juste trop fort ?
@Paul : pour le coup, Botic est passé totalement à côté pendant plus d'un set et demi. Après il s'est resaisi mais c'était déjà trop tard ^^
Botic oups ^^