14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Botic Van de Zandschulp vs Carlos Alcaraz • Open d'Australie 2021

Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic Q ATP 56 live 52
1
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Alcaraz continue d'éclore à grande vitesse
12.9% (65)
87.1% (439)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Match entre un joueur en excellente forme et un jeune prodige dont on entend de plus en plus parler. Quelqu'un qui ne connaîtrait pas leurs noms et ne regarderais que les classements y verrais un match dénué d'intérêt, presque ridicule pour un GC.

En réalité, c'est un affrontement très intéressant pour lequel il est vraiment dur de donner un favori. On peut vraiment s'attendre à voir du beau tennis dans ce match ! Je serais pas là en live mais j'ai hâte de découvrir le résultat !
11
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
@BluffeuR si ton commentaire insinue un piètre niveau, je trouve ça injuste ici...

Certes il s’agit des numéros 141 et 151 à l’ATP, mais ils se sont brillamment qualifiés et sont bien en jambe sur les courts de Melbourne (on ne détruit pas Goffin sans raison).

D’ailleurs d’une manière générale les qualifiés sont souvent plus dangereux que certaines têtes de série hors de forme ;)
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ok Maxime !
J'aimerais bien le voir contre Stan au T3 ce Alcaraz, en night sur un gros court ça peut être cool !
7
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
C’est vraiment une blague quand tu as un T1 comme ça et de l’autre côté Shapovalov contre Sinner...

Manque de bol, ces 2 joueurs jouent très bien depuis un bon moment haha.
Quand on ne connaît pas, bon.

Alcaraz est un jeune prodige de 17 ans qui est déjà fort mentalement et à l'aise sur dur.
6
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Commentaire inutile , le tirage c'est le tirage au sort , quel est l'intérêt de venir dire ça pour rabaisser 2 joueurs qui ont mérités d'être la .
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est vraiment une blague quand tu as un T1 comme ça et de l’autre côté Shapovalov contre Sinner...

Alcaraz battait déjà Sinner il y a deux ans (à 15 ans) et depuis il a encore franchi un cap. Reste éveillé pour admirer les variations de cette pépite plutôt que de fantasmer sur un joueur insipide qui a perdu un match bourré de fautes directes.

Le beau tennis ne se résume heureusement pas au top 30, loin de là...
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Botic joue pas mal, manque juste l'envie, la précision, l'intensité, le sens tactique. 3 fois rien ! Joli entraînement slice baduf - double pour donner le break en tous cas, gros niveau.

Tant mieux pour Alcaraz qui aura su en profiter sans problème !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Test passé trkl pour le petit Alcaraz intéressant le prochain match face à Ymer.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jouable mais j'aurais limite préféré un gros match d'entrée parce que Botic est en feu en ce moment et sur dur, il va falloir être très costaud sur la durée pour s'en sortir. Vamos Carlos
2
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez petit
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Carlos
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Carlos s'est entraîné avec Carreno Busta ces dernières semaines et ces derniers jours, il a pu taper la balle avec Nadal et Rublev :)
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Meilleur tirage possible !
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
VDZ meilleur sur dur, alcaraz surcote sur Dur
1
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Carlos
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il est chaud Nouveau Nadal !
1
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Je lui souhaite un bel avenir à cet espoir espagnol, il fait plaisir à voir
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bah disons que si Botic continue de déjouer de la sorte, Carlos a un boulevard... mais on ne sait jamais, au tennis il en faut peu pour remettre son adversaire dans le match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un peu miraculé sur cette fin de jeu Botic avec un revers gagnant qui passe tout juste et un ace sur seconde
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage cet enchaînement retour-volée manqué

Botic se réveille, plus tranchant sur ses jeux de service et il part moins vite à la faute
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Il a tellement de chance le neerlandais mdr et il gagne pas c’est pour dire son niveau
1
farid
farid • 76 abonnés
Plus qu'un seul Carlos
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ce jeune ❤️
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bien tenu vamooos !

bien sauvée la balle de débreak et les premières sont revenues à temps parce que Botic retournait très bien
1
farid
farid • 76 abonnés
Allez le septième jeu est pour Carlito bonne nuit Maxime et merci
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Cette fessée ! Prochain tour encore très abordable face à Ymer.
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Expédié 😳
Botic pas au niveau de ces derniers résultats, ou Carlos juste trop fort ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super Carlos !!

@Paul : pour le coup, Botic est passé totalement à côté pendant plus d'un set et demi. Après il s'est resaisi mais c'était déjà trop tard ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Facile Carlos !! Et première victoire en GC 😀
Botic oups ^^
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Botic stp
Afficher plus