Aucune idée, pour moi il n'a plus rien à y faire vu son niveau. Il veut peut-être prendre son temps, il n'est pas encore pour l'instant tête de série, donc officiellement c'est toujours un peu son niveau au niveau du classement (il ne faut pas gagner plusieurs challengers d'affilé pour avoir un classement de tête de série mais le faire sur plusieurs mois si on n'a pas de pts préablables).
donc oui on le verra pas avant la tournée sud américaine ou les qualifs de l'OA
donc là il continue de jouer sur tb et de monter au classement
La fatigue doit se ressentir.