La demi-finale parfaite. Exceptionnellement, je vais encourager Mario qui en a sûrement plus besoin ! Je veux trop le voir dans le top 100 d'ici 2 ans maximum. S'il gagne en régularité, il y arrivera. Pour Carlos, cela ne fait même pas de doute ! :)
Troisièmement set mérité mais j'ai l'impression que le match dépend un peu de Mario qui alterne le très bon et le mauvais. En tout cas c'est typiquement deux styles de jeu que j'adore et ça donne un match très agréable à regarder
Commentaires les mieux notés