La demi-finale parfaite. Exceptionnellement, je vais encourager Mario qui en a sûrement plus besoin ! Je veux trop le voir dans le top 100 d'ici 2 ans maximum. S'il gagne en régularité, il y arrivera. Pour Carlos, cela ne fait même pas de doute ! :)
Troisièmement set mérité mais j'ai l'impression que le match dépend un peu de Mario qui alterne le très bon et le mauvais. En tout cas c'est typiquement deux styles de jeu que j'adore et ça donne un match très agréable à regarder
Carlos a joué 8 matches en 11 jours. A Alicante, un premier tour qui se termine par 2 tie breaks, un second tour en 3 sets. En quart, il est mené 1 set puis 3-0 dans le second. J'ai peur qu'il coule une bielle en demi finale
J'ai l'impression que la surface convient super bien à Mario comme à Bernabe qui est aussi en demi-finale. Le lift prend super bien, les joueurs qui frappent en rythme sont avantagés (enfin c'est une impression)
Impressionnant
belle finale contre Pedro j'espère ^^
Bravo Carlos, on prend le titre allez !!