Aucune idée, pour moi il n'a plus rien à y faire vu son niveau. Il veut peut-être prendre son temps, il n'est pas encore pour l'instant tête de série, donc officiellement c'est toujours un peu son niveau au niveau du classement (il ne faut pas gagner plusieurs challengers d'affilé pour avoir un classement de tête de série mais le faire sur plusieurs mois si on n'a pas de pts préablables).
Après je ne partage pas ton opinion sur l'issue de cette compétition. La tête de série numéro 2, il l'avait déjà battue en final, donc si je ne suis pas sûr de l'issue, je suis néanmoins convaincu que c'est à sa portée. La tête de série de série numéro uno est déjà out. Il y a aura Munar (il n'a pas été transcendant ces derniers temps) et Carballes (le meilleur en lice je pense à côté de son compatriote en question) mais c'est dans le domaine du faisable.
Il a disputé 29 matchs depuis mi-août, ça fait un peu bcp ...
(39, ça fait une demie saison pour un mec normal voire plus je pense genre au standards de Federer...)
Même 29, avec des mecs qui font 25 tournois dans l'année et qui font 2 tours et demi (bcp, c'est plutôt 2 tours si ils font pas les qualifs), c'est un demie saison.
Belle affiche ! Allez Carlos. Hâte de voir comment il va s'en sortir dans cette partie de tableau très relevée : Giustino, Munar ou Bonadio, Carballes, Coria ou Zapata...
donc oui on le verra pas avant la tournée sud américaine ou les qualifs de l'OA
donc là il continue de jouer sur tb et de monter au classement
La fatigue doit se ressentir.
Au moins jusqu'à Rio en Février 2021.
Je ne le vois pas gagner ce Challenger de Marbella assez relevé.
Après je ne partage pas ton opinion sur l'issue de cette compétition. La tête de série numéro 2, il l'avait déjà battue en final, donc si je ne suis pas sûr de l'issue, je suis néanmoins convaincu que c'est à sa portée. La tête de série de série numéro uno est déjà out. Il y a aura Munar (il n'a pas été transcendant ces derniers temps) et Carballes (le meilleur en lice je pense à côté de son compatriote en question) mais c'est dans le domaine du faisable.
Carolos fatigué après ces roadtrip des dernières semaines?
(39, ça fait une demie saison pour un mec normal voire plus je pense genre au standards de Federer...)
Même 29, avec des mecs qui font 25 tournois dans l'année et qui font 2 tours et demi (bcp, c'est plutôt 2 tours si ils font pas les qualifs), c'est un demie saison.