Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Lorenzo Giustino • Marbella 2020

6
5
4
0
0
Lorenzo Giustino
GiustinoLorenzo ATP 228 live 225
3
7
6
0
0
94.3% (66)
5.7% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Aucune idée, pour moi il n'a plus rien à y faire vu son niveau. Il veut peut-être prendre son temps, il n'est pas encore pour l'instant tête de série, donc officiellement c'est toujours un peu son niveau au niveau du classement (il ne faut pas gagner plusieurs challengers d'affilé pour avoir un classement de tête de série mais le faire sur plusieurs mois si on n'a pas de pts préablables).
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Parce qu'il n'y a pas de tournois atp sur tb en ce moment
donc oui on le verra pas avant la tournée sud américaine ou les qualifs de l'OA

donc là il continue de jouer sur tb et de monter au classement
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Tu as raison , en l'occurence bravo à Lorenzo cette fois
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
44 victoires en 2020 et 7 défaites pour Alcaraz.

La fatigue doit se ressentir.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Lorenzo ?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Fort probable que le kid gagne encore. Il est trop fort pour les adversaires de ce niveau de compét. (chall).
1
Maaaxbld
/Maaaxbld • 1 abonnés
Pourquoi il passe pas sur les tournois atp si il gagne tous les challenger ?
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il a 17 ans, il fait bien de continuer en Challenger, c'est une excellente décision.

Au moins jusqu'à Rio en Février 2021.

Je ne le vois pas gagner ce Challenger de Marbella assez relevé.
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Merci des infos WHSW.

Après je ne partage pas ton opinion sur l'issue de cette compétition. La tête de série numéro 2, il l'avait déjà battue en final, donc si je ne suis pas sûr de l'issue, je suis néanmoins convaincu que c'est à sa portée. La tête de série de série numéro uno est déjà out. Il y a aura Munar (il n'a pas été transcendant ces derniers temps) et Carballes (le meilleur en lice je pense à côté de son compatriote en question) mais c'est dans le domaine du faisable.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Encore faut-il s'en sortir face à Lorenzo qui ne va rien lâcher comme toujours. Un vrai guerrier ce joueur, j'adore. On tient Carlos allez
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh joli Lorenzo ..dai
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Carlos devient lui aussi un habitué des matchs en trois sets. Pas surprenant que ce match se finisse par un set décisif avec ces deux-là ^^
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
J'aimerais quand même voir ce jeune joueur extraordinaire sur une autre surface que la TB, voir ce que ça donne
1
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Sûrement plus compliqué pour lui...comme Giustino d'ailleurs
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Moi aussi kiefer, mais il joue toujours sur terre?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Au moins Oryx est contente :)
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Retournement...

Carolos fatigué après ces roadtrip des dernières semaines?
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Il a disputé 29 matchs depuis mi-août, ça fait un peu bcp ...
(39, ça fait une demie saison pour un mec normal voire plus je pense genre au standards de Federer...)
Même 29, avec des mecs qui font 25 tournois dans l'année et qui font 2 tours et demi (bcp, c'est plutôt 2 tours si ils font pas les qualifs), c'est un demie saison.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh effectivement Luc ..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Belle affiche ! Allez Carlos. Hâte de voir comment il va s'en sortir dans cette partie de tableau très relevée : Giustino, Munar ou Bonadio, Carballes, Coria ou Zapata...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Très belle fin de set de Lorenzo qui empoche le deuxième set
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Dur de connaître la suite
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois que c est cuit ?
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Bien Carlos
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Il devra bien s'y mettre un jour s'il veut aller chez les grands pechlaner1404
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Fin de série
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Zut !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je n y croyais pas ...bravo
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Carlos bravo Lorenzo !! :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu sais kiefer ?..j aurais félicité Carlos
Afficher plus