Là, vraiment la meilleure perf dArthur.
Même si depuis son titre en janvier à Istanbul on le sentait bien chaud...!!
Super. A suivre !
Foki pas en forme, pas très accrocheur même s'il court beaucoup.
Quand je pense avoir lu récemment ici qu'il était le "GOAT" de l'indoor !!
... sigle employé pas mal à tort et à travers ces derniers temps...
Même si depuis son titre en janvier à Istanbul on le sentait bien chaud...!!
Super. A suivre !
Foki pas en forme, pas très accrocheur même s'il court beaucoup.
Quand je pense avoir lu récemment ici qu'il était le "GOAT" de l'indoor !!
... sigle employé pas mal à tort et à travers ces derniers temps...