Là, vraiment la meilleure perf dArthur.
Même si depuis son titre en janvier à Istanbul on le sentait bien chaud...!!
Super. A suivre !
Foki pas en forme, pas très accrocheur même s'il court beaucoup.
Quand je pense avoir lu récemment ici qu'il était le "GOAT" de l'indoor !!
... sigle employé pas mal à tort et à travers ces derniers temps...
C'est génial un joueur qui n'a que son service mais qui break son adversaire 4 fois. Heureusement qu'il ne joue pas très bien en retour, sinon ça serait quoi le score
Athur ici , trop solide au service et en pleine ascension, faut juste mieux rentrer dans le match qu au tour precedent mais ca semble le cas ! lets go ARTHUR
Les spécialistes du surface (comme Rinder avec l'indoor) et qui arrivent souvent dans le dernier carré en challenger (comme lui donc), jouent très souvent proche du top 50. Les demies de challenger sont souvent bien plus agréables à regarder que les premiers tours de 250
Première fois que je le vois jouer et pour l'instant il a l air d'avoir un bon service et un bon jeu d'attaque
À titre de comparaison je le trouve plus en capacité de s'installer top 100 que un benjamin bonzi
Ils se tiennent avec Bonzi, une fois l'un une fois l'autre, c'est les 2 joueurs fra qui frappent à l'entrée du top 100
J'imagine qu'ils auront une WC à Roland s'ils ne sont pas classés dans le grand tableau après la Maj du classement
Même si depuis son titre en janvier à Istanbul on le sentait bien chaud...!!
Super. A suivre !
Foki pas en forme, pas très accrocheur même s'il court beaucoup.
Quand je pense avoir lu récemment ici qu'il était le "GOAT" de l'indoor !!
... sigle employé pas mal à tort et à travers ces derniers temps...
Il l'a littéralement mangé dans les deux dernières manches, l'espagnol était vraiment surpris ^^
meilleure arme de Fokina, son retour
ajoutez à ça l'écart intrinsèque de niveau entre eux, et vous aurez le gagnant du match
Même si ici c'est très au-dessus de son quotidien en challenger évidemment
À titre de comparaison je le trouve plus en capacité de s'installer top 100 que un benjamin bonzi
J'imagine qu'ils auront une WC à Roland s'ils ne sont pas classés dans le grand tableau après la Maj du classement