Aux parieurs qui crachent leur haine : je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à parier tout en sachant dans quel état de rage ça vous met ! Arrêtez tout simplement de perdre votre argent, votre vie n'en sera que plus belle (ou a minima moins moche). Le supplice de vous lire ne pèse pas bien lourd à côté de l'immense peine que vous m'inspirez. Je suis triste pour vous et je n'aimerais pas être à votre place.
Et dire qu'il y a peu certain disaient que c était la relève du tennis mondial... Si c est le nouveau Nadal je suis pas pressé de voir le nouveau Federer
Il doit jamais perdre ce set
Au final Foki est devant,
La tête de série continue le tournoi et se met à la terre battue
Il l'a surpris par sa faiblesse
vamos Alejandro